Kuassa Amplifikation Creme

enfantin

ADÉQUATION/PERFORMANCE

parfait

Salut à tous

j'ai acheté, suite au avis sur AF, le CReme et ONE dans un pack au tarif de 55 E... !! icon_exorbite.gif

Alors comment dire, quand je compare à mon Diezel Einstein Head 100W... Sur le C... me semble pas mal comme jugement ! De loin la meilleure simul d'amp: jamais été convaincu par GR4, du mal avec Revalver (son trop disto, trop criard...)

Mais alors là, bravo !!!

Je joue avec strat et des excellents micros Kamel Chenaouy, via un pre amp avec 1 lampe JJtesla, carte son EMU1212M, monitor Prodipe pro8 et sub PRo10s.et qqes effets (rev, delay)

Avec mon petit niveau de jeux, un regal ces simuls (bkues rock sur le creme, et de la fuzz avec One): du gros son, de la precision, de la reponse au mediat... terrible quoi. je ne dis pas que c'est un ampli lampe, restons serieux... mais qd meme...enchanté ! je peux jouer à un niveau home stud, sans gener personne et avoir cette reponse de disto veloutée ou agressive, des amplis lampes...

Essayer la demo free et vous passerez rapidement à la caisse pour le CReme en priorité, puis le One eventuellement (plus "sec" je trouve, mais tres bien qd meme)

keep rockin'