Kuassa Amplifikation One

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Imac I3, MacBook Pro I5 15pouces , Mac book
Snow Leopard, Logic Pro 9,
Focusrite Pro 40...

Le modèle Creme depuis un bon mois et le modèle one en démo depuis une semaine, acheté aujourd'hui.

Il sonne très bien ( Strat de Luxe ), il réagis vraiment bien au volume.
Pour les avoir tous essayé, le TH1 passait en tête.
Mais là, je suis, à chaque fois que je m'en sert, étonné.
Le rapport Qualité/prix, je ne comprend toujours ce petit prix??
Il n'y a pas d'effets mais bon, c'est comme un ampli; dans un ampli on a pas le delay, le chorus, le phaser...

Essayez le ça vos vraiment le détour.
En plus, c'est une toute nouvelle société indonésienne qui, à mon avis, mérite d'être soutenue.