Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2016 à 23:26:58Utiliser GearBox seul?
Bjr à tous et toutes
En premier lieu je vous souhaite de bonnes fêtes, après j'aimerai utiliser GearBox sans brancher (via port USB) un appareil Line6 car j'aime bien le lecteur avec le loop pour apprendre les solos sur des Backing Tracks, remettre sans cesse le même passage du morceau en boucle ça m'aide bien.
J'ai bien cherché dans le menu mais je n'ai rien trouvé il me demande toujours de brancher le câble USB (your USB cable is not plugged in)
Je ne sais pas si c'est faisable pouvez vous m'aider?
Amicalement
Philippe
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
yanni91
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/12/2016 à 23:44:16
Bonsoir Philippe,
À mon avis sans brancher une interface audio Line6 tu ne pourras pas exploiter Gearbox.
Bonne soirée
0
llabe11
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/12/2016 à 00:05:47
Merci yanni, je m'en doutais un peu tant pis vais essayer autre chose
Merci
et bonnes fêtes
Philippe
0
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 00:06:07 ]
manolo34
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/12/2016 à 00:23:33
bonjour et bonnes fêtes a vous
je te conseille Riffstation c'est un bon outil pour ce que tu veux faire