Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 Helix Stadium Native
Déposer un avis

Argus du Line 6 Helix Stadium Native

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Helix Stadium Native ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Line 6 publie Helix Stadium Native et sa version gratuite

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 67 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Line 6 publie Helix Stadium Native et sa version gratuite
364968.png
Découvrez la version logicielle de l’Helix Stadium, embarquant 132 amplis et plus de 260 effets virtuels.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
$399 :8O: pour un peu je m’étouffe, j'ai avalé de travers
C'est pas pire que Fractal qui sort des modules incomplets en terme d'effets et limités à un type d'ampli, ici au moins tu auras tout et les mises à jour nombreuses à venir ... La bonne nouvelle c'est la version gratuite pour une fois chez line 6. Pour la version complète, ça vaut pas le coup pour moi, trop cher par rapport à ce que j'ai déjà par ailleurs chez Génome par exemple, et je continue à penser que ça devrait être offert à ceux qui ont le pédalier... C'est se moquer du monde de le facture à 100 balles en plus.
Oui j'avais déjà fait une remarque sur la news de Icon et également cite Genome comme alternative plus que parfaite
Yamaha est complétement lunaire sur ses prix
Ouais, testé et... poubelle.
Pas d'entrée stéréo, ergonomie douteuse (d'ailleurs, il y'a peut être moyen d'entrer en stéréo, mais pas trouvé, c'est une usine à gaz).