Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

1ere impression à chaud rapido

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 1ere impression à chaud rapido
j'ai acheté hier soir l'offre d'update de line 6 à 35$
je n'ai pas trop poussé le volume parce qu'il était déjà tard

- les effets et amplis présents n'ont pas été modifiés (a confirmer) avec leurs qualités et défauts
- le GROS plus : le chainage
ca va demander pas mal d'essais. j'ai trouvé la plupart des nouveaux presets utilisant les possibilités de chainage trop chargés et pas utilisables
mais je suis tombé sur un assez génial qui combine echo, reverb, et plusieurs delais chainés

on peut également mettre si on veut 3 pedales de disto ensemble ou entrecoupés de delay, de compresseurs, quasiment dans n'importe quel ordre

c'est potentiellement très puissant si on apprécie le son line6. je pense qu'un pedalier externe pour commander tout ca va vite etre necessaire

à suivre

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 11:23:18 ]

2
Ouais, je voulais pas acheter le PF2, parce que  je trouve lourd qu'il faille payer, mais le double chainage combiné à l'ABY box, c'est top.
Sans parler du  fait que l'on peut brancher les effets dans l'ordre qu'on veut, et autant de fois qu'on veut (maxi 10 effets par chaine, mais là c'est plus de l'expérimental qu'un besoin de son).

Ola !!!

3
Je vous ai donc concocté vive fait mal fait un petit morceau illustrant les possibilités du bidule, avec ma guitare godin, le Pod Farm 2,qq échantillons de batterie par Jerome Dillon de Nine Inch Nails, le tout piloté par Sonar 8.5 et sans avoir picolé avant.
Écoutez attentivement à partir d’1min15 (après une intro pas du tout calée entre la guitare et la batterie) les mêmes accords qui vont devenir de plus en plus abstraits au fur et à mesure de l’entrée en scène des différents effets : rien / reverb / delay / dealy 2 / tape quad machin chose

le preset est outer space. ca sature un peu car je n'ai pas mis de limiteur ou de compresseur en sortie et c'est du one take

http://gatman.fr/wp-content/uploads/2010/04/farmer.mp3
4
pour ma part je n'ai pas payer la mise a jour vers PF2 (il me semble qu'il fesait une offre sur leur site)