Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet Pod farm 1 et 2, tout savoir

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 15 883 vues
  • 11 followers
1 Pod farm 1 et 2, tout savoir

Bon ben voilà un moment que j'essaie de comprendre ce qu'il est précisément possible de faire avec le pod farm 1 ou 2, ce qu'il faut pour l'utiliser, comment ça sonne, bref... Cerner le truc.

Sur les forums c'est assez technique, sur le site de line6 j'ai pas trouvé ça très clair non plus.

Si quelqu'un pouvait me faire un ti résumé des bien-faits de ce(s) soft(s) ce serait cool. icon_coucou.gif

 

 

 

Afficher le premier post
21

Le platinium est la version fuuull : avec tous les model pack

22

Wow. Tous les model packs??? bave

Ca doit être bien bon ça... mrgreen

 

 

 

23

carrément !!! Moi il ne me manque plus que le pack "Metal shop" et le pack "bass expansion"

Mais vu que je ne suis ni métalleux ni bassiste, ceux que j'ai me font un panel impressionnants de possibilités

 

24

Avec le pord farm "de base" on a quoi comme packs inclus?

Et niveau son on se rapproche plus du xt ou du x3? Mes questions sont peut-être un peu pointues mais quels algos proposent ce pod farm2 ?

 

 

 

25

ma carte son ne s'affiche pas dans les options audio ? j'ai une lexicon i-onix u22

26

Je ne peux malheureusement pas t'aider l'ami... Je découvre à peine. Tu as regardé dans les forum? Ouvres en peut -être un si rien ne s'en rapproche.

 

 

 

27

Citation de : dart

En fait je suis allé au studio d'un pote qui possède un X3 live et j'ai vu qu'il utilisait des effets line6 sur ses pistes du Live d'Ableton... En y regardant de plus près il s'est avéré qu'il s'agissait du pod farm2.

J'ai donc commencé à m'intéresser au pod farm. Je me demande juste l'intérêt d'avoir un X3 si on ne sort pas de son studio... ??? eek

 

Aucun, en effet...

Moi j'ai vendu mon jm4 pour raison thune et plus d'utilité en studio...

 

28

Citation de : Fab'i

ma carte son ne s'affiche pas dans les options audio ? j'ai une lexicon i-onix u22

 

Est ce que tu utilise ta carte son pour le reste sur ton pc ?

Si oui la config est déjà faite, sinon mets ta lexicon en périphérique audio par défaut dans Windows et vois si ça change quelque chose dans podfarm

29

oué elle est bien par défaut.

je viens d'essayer mais rien.

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 07:48:29 ]

30

Je vous invite à ouvrir un nouveau topic par soucis de clarté dans les forums.