Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Pod Farm 2 version 2.5

• 33 réponses
  • 5 participants
  • 10 541 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pod Farm 2 version 2.5

Line 6 vient de sortie la version 2.5 de Pod Farm 2

La première nouveauté c'est que cela fonctionne avec n'importe quelle carte son USB

La 2 ème nouveauté c'est qu'il y a une version gratuite appelée Pod Farm Free

La 3 ème nouveauté c'est le support des Windows 64 bits

Je testerai cette version dès que j'aurai un moment ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 12:43:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Prix des models packs tirés du site aujourd'hui.
Post modifié après relecture de mon post, saisi d'un gros doute.
Comme j'ai également un X3 live et un KB37 avec tous les packs "attachés" à tous les produits Line6, je ne peux pas faire l'essai (X3 + podfarm 2).
Le doute viens du fait que lorsqu'on va sur la page Pod farm du site de line6, les X3 sont absents (alors que les X3 sont livrés avec le podfarm 1).

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 12:06:15 ]

12
en fait si je pose la question, c'est parce que j'ai pu voir dans les forum line6 que ca marchais pas, les licence ne pouvait être cumulé ... Après, j'ai peu être mal traduit ou le mec ne faisait pas comme il faut.

Après les trucs dont je suis sûr, c'est que le pod x3 peut etre utiliser comme "dongle" pour le pod farm 2 plugin, à condition d'avoir la licence. De fait, le pod X3 devrait pouvoir fonctionner avec le pod farm 2.5 standalone grâce à l'indépendance matériel (mais c'est pas garanti ...)

PS : voici les prix que je vois chez line 6 pour les models pack :

Power Pack $99.99
Triple Pack Deal
Metal + Collector Classics + FX Junkie $99.98
Metal Shop $49.99
Collector Classics $49.99
FX Junkie $49.99
Bass Expansion28 Bass Amps + 22 Cabs + mics $99.99

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 16:10:52 ]

13
Oui, pour avoir les prix que j'ai, il faut selectionner "pod studio GX" par exemple, mais on peut acheter pour GX sans en avoir un et installer sur ce qu'on veut avec monkey.
14
c'est bizarre :?!: mais bon a savoir! vu que les licences des models pack sont transférable tu peut prendre : triple pack + power pack + bass expension du GX, mettre tout ca sur un ux2 et tu te retrouve avec l'equivalent d'un upgrade pour le pod farm (1 ou 2) platinium, a 150$ au lieu de 200$
15
Oui j'ai bien le pod farm 2.5 dont voici l'acte d'achat :
image.php

Je vais donc essayer de l'installer sur mon imac et MBP puis si ça tourne bien sans le hardware, je pense peut-être revendre mon xt vu qu'il y aurait double emploi...

16
@dart : podfarm 2.5 il y a déjà de quoi faire.

https://fr.line6.com/podfarm/models.html

POD Farm™ 2.5 comprend :
• 18 amplis guitare
• 24 enceintes guitare
• 5 amplis basse
• 5 enceintes basse
• 29 pédales et effets de studio
• 6 préamplis micro
• Sons Dual Tone et comparaison A/B/Y

POD Farm™ 2.5 Platinum comprend :
• 78 amplis guitare
• 24 enceintes guitare
• 28 amplis basse
• 22 enceintes basse
• 97 pédales et effets de studio
• 6 préamplis micro
• Sons Dual Tone et comparaison A/B/Y

Les model packs sont ici

https://fr.line6.com/modelPacks/power.html

Power Pack - Metal Shop - Classics - FX junkie - Bass

lesquels t'intéressent vraiment ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 21:15:18 ]

17
Ben en gros j'en sais rien. J'ai jamais vraiment trouvé confirmation quelque part que ce pod farm est bien la réplique exacte de mon xt. Et c'est un peu ça qui me fait hésiter à lâcher mon xt. J'ai créé des sons à la brian eno que je m'en voudrais de lâcher par erreur. J'essaie de liquider un max de matos que je n'utilise pas mais je voudrais pas trop me rater. Vous avez déjà pu comparer le pd farm et l'xt?

On ne peut pas importer dans le pod farm des presets créés dans l'xt j'imagine... ?

18
En effet, si tu ouvres un "tone" du Podxt dans Podfarm 2 tu as le message :
Unable to load tone - Reason(8000A009) Unsupported patch type

Gearbox+Unsuported+Patch+error%21.jpg

Cependant tu as Gearbox pour éditer les sons du Podxt sur ton mac
(ici OS: Mac OS X, Mac OS Tiger, Mac OS Leopard, Mac OS Snow Leopard, Mac OS Lion)

https://line6.com/software/index.html

This single installer includes a complete software package for GuitarPort, TonePort, PODxt and POD X3 devices. It includes the GearBox application (v3.72), device drivers (v4.6.8) for all supported devices, the Line 6 Monkey intelligent updater (v1.33) and Preference Panel (v3.41).

Je n'ai pas de mac, essaie avec un patch de ton podxt, c'est gratuit.

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 06:34:28 ]

19
Voilà. C'est ce qui me fait douter de la parfaite reproduction des presets dans le pod farm! Je suis assez attaché à mes presets que j'utilise dans des morceaux précis.

Gearbox oui je connais. Mais je ne te suis pas très bien... En quoi gearbox m'assure une reproduction de mes presets en dehors de la facilité d'édition qu'il apporte? Désolé si je suis un peu calé sur les algos mais c'est parce que j'ai lu des avis sur ce report d'algos sur le pod farm mais sans jamais l'avoir lu de manière officielle.

Donc j'ai un peu peur de me détacher de mon pod haricot pour me dire au final "zut c'est pas tout-à-fait pareil". Sinon le pod farm 2, pour l'avoir utilisé sous Cubase, il faut dire que ça fonctionne vachement bien!

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 08:01:32 ]

20
D'après certains topics notamment sur le forum du site constructeur, il apparaît que des utilisateurs trouvent meilleur le son du pod farm que celui de l'xt! J'aurais plutôt misé sur le scénario inverse, plaidant instinctivement pour le hard, même si au final celui-ci utilise un processeur et des algos donc au final du soft (si je ne dis pas de conneries). Certains ont déjà pu comparer deux presets identiques entre l'xt et le farm?