Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet Avoir tout ce que propose gear box en utilisant une carte son autre que line 6

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avoir tout ce que propose gear box en utilisant une carte son autre que line 6
C'est possible ?
il faut pod farm 1 ?
il faut pod farm 2.5 ?
Je ne veux plus utiliser mon toneport ux2, il rame de trop à côté de ma rem fireface ! Et il me gène ! Mais je veux encore avoir accès à tout les presets gear box.

AIdez moi please

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
Oui, avec gearbox (ou podfarm 1 ou 2.5) en vst dans un hôte(reaper, chainer, cubase...)
L'ux2 sert juste de dongle et le son est celui de l'asio de la RME.
Tu peux essayer ça te coûte zéro.
Sinon le podfarm 2.5 n'a pas besoin de carte son line6 je crois.
3
What’s new in POD Farm™ v2.5?

Hardware Independence.
Use POD Farm 2.5 with any USB audio interface. We recommend POD Studio™ interfaces. They have the lowest latency and best signal-to-noise ratio for guitarists.

https://line6.com/podfarm/index.html

4
slt pezib merci pour ta réponse!
jai essayé pod farm 2.5 et ce qu'il propose en vst n'a rien avoir avec ce qu'il propose en autonome, pas possible d'appliquer mes presets a une piste seulement des effets habituels...snif et en plus conflit avec la carte en passant par l'autonome, ça enregistre, le format d'onde est là mais il est illisible par mon DAW, j'y comprends rien. j'ai laissé tombé

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !