Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2013 à 17:01:54Les presets changent tout le temps
Salut à tous !
Voila mon probleme:
Depuis 15 jours des que je joue sur le logiciel les presets changent comme ça en plein jeu, comme si je changeait de presets à la main ou que j'avais un pedalier.
Imaginez vous jouer live et que votre ampli change de canal sans rien toucher... voila mon probleme.
J'ai deja reinstaller le logiciel 2 fois mais rien à faire...
HELP !!!
Merci de votre aide.
Yayo.
Yayo guitar
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/09/2014 à 23:54:18
Hello, le probleme recommence...
0
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/09/2014 à 17:41:08
Comme ca, je dirai que tu a quelque chose qui envoie des "program change" de manière intempestive.
Dans POD farm, va dans file>preferences
Dans l'onglet MIDI décoche toutes les entrées midi qui ne te servent pas à piloter POD farm.