Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2009 à 01:34:47Dual tone
Je possède pod farm depuis peu, et comme il n'y a pas de notice dans la boîte du pod studio, je ne me sers pas encore très bien de tout ça.
Je galère notamment pour activer la fonction dual tone quand je veux créer un son.
Dans le menu dual tone, je ne vois marqué que " remove tone 1 ( ou 2 ) ", mais pas " add tone ".
Comment faire alors pour créer deux rigs ????
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/03/2009 à 02:46:45
Tu clic bête sur dualtone.
La fenêtre qui te montre ton chainage se divisera en 2, te montrant 2 chaines différentes.
C'est tout. N'oublie qu'il y a une aide en ligne au format pdf.
Il suffit d'appuyer sur F1
0
roberto70
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/03/2009 à 11:33:40
Ca marche. Merci du renseignement. En fait, le problème venait de ce que le pod studio n'était pas raccordé à l'ordi quand je voulais m'initier à l'interface du pod farm.