Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet Probleme installation Pod Farm Plug in

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 342 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme installation Pod Farm Plug in
Salut a tous !

Je viens d'acheter en ligne ce fameux Farm Plug-in

Mais je suis en train de m'arracher les cheveux...

J'ai tout installé, tout mis a jour, communiqué ma clé de license fourni par mail, tout ceci via le Monkey

Mais toujours pas la possibilité d'utilisé les nouveaux amps et effets !!!!

Je suis sur un TonePort UX1,

et je ne comprend rien -_-'

J'ai essayer de tourner et retourner sur les forums Line 6 mais rien de transcendant...

Merci pour votre aide !
2
Bonjour, je ne vais malheureusement pas vous donner de solution et je m'en excuses car j'ai excatement le même problème en utilisant un pod XT Live.après avoir reçu par mail un message de line6 me proposant de télécharger la version plugin de pod farm compatible XT live je mesuis empressé de l'acheter. après avoir téléchargé, installé, fait les mises à jour et activation par le biais de monkey, à l'ouverture de pod farm celui-ci ne reconnait pas mon pédalier alors que j'utilise gearbox sans problème. j'ai parcouru la plupart des forums (en anglais!!!) apparement nous ne sommes que deux à avoir ce problème c'est vraiment pas de chance!!
donc si quelqu'un veut bien se pencher sur notre problème ce serait vraiment sympa.
d'avance merci
3
Alors deja en fait, dans mon cas j'etais totalement HS puisque je pensais avoir des amps et effets supplementaire avec cette version, ce qui n'est pas le cas, je ne pensais pas payer 50$ seulement pour l'utilisé en tant que VST, ce qui ne m'interesse pas vraiment -_-'

Pour ton cas, essaye de lancer une recherche sur ton PC sur "POD Farm.dll" (il est normalement par default dans C:Program Files/Line6/POD Farm/VST/Line 6/) c'est ce fichier qu'il faut placer dans le dossier VST de ton sequenceur,

Ensuite, a tu mis a jour les drivers via Monkey ?

Bon courage ;)