Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet POD X3 live non détecté pour pod farm

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 739 vues
  • 1 follower
1 POD X3 live non détecté pour pod farm
Bonjour,

J'ai un souci avec l'installation de mon pod farm.
Je viens de refaire totalement l'installation de mon système pour faire un système dédié à la zic.

Mon Pod x3 live n'est pas détecté par pod farm et je ne peut donc pas l'utiliser.

J'ai déjà tout mis à jour du côté de line 6 (drivers, plugings,...), tout désinstallé (en nettoyant bien le registre), tout réinstallé (en suivant bien la procédure) mais mon pod n'est toujours pas reconnu et rend l'utilisation impossible.

J'ai parcouru plein de forums hier pour tenter de résoudre ce problème mais pas de solution...

Mon pod est par contre reconnu par gearbox et monkey sans souci.

Lorsque je rentre dans les préférences de pod farm, hardware, line6 audi & midi devices, mon pod y figure bien...

J'ai bien autorisé l'utilisation du plug in pod farm dans monkey.

Je n'y comprend plus rien !

Cela marchait parfaitement sur ma session précédente.

Avez vous des pistes à me proposer ?

Merci

Voilà quelques captures d'écrans qui résument la situation.






Lorsque l'on ne sait pas où l'on va, on a de grandes chances de se retrouver ailleurs...
2
POD Farm StandAlone ne marche pas avec les POD
il ne marche qu'en plugin VST
Le standalone est reservé aux interfaces ne disposant pas de DSP genre Toneport.

Si tu cherches un host rapide pour le POD FARM, tourne toi du côté de REAPER.
Chez moi entre le moment où je click sur le projet reaper sur mon bureau et le moment où le logiciel se lance et a chargé mon projet avec un POD FARM en plugin dessus + piste en monitoring, il se passe 2 secondes !
C'est plus rapide que d'aller allumer un ampli
Ca change la vie comparé à Cubase de merde qui met 30 secondes pour faire la même chose et te coupe dans ton élan.

Ca se trouve c'est plus rapide que le POD FARM en standalone