Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2010 à 11:19:00sons differents entre pod farm stand alone
bonjour,j'ai besoin d'aide:
je n'ai pas la meme qualité de sons lorsque j'utilise pod farm en stand alone via ux2 ou en plug in sur cubase sx
en effet,en stand alone,les sons sont realistes(stereo ,dual tones etc... sonnent super)
par contre, en plug sur cubase,je perd enormement de qualité (la diffusion du sons dans l'espace ex: le son big and wild sonne petit par rapport au stand alone, les effets flanger chorus etc ne tournent pas autant qu'en stand alone .....)
pour cubase,j'ouvre une piste audio mono,je mets le plug pod farm en insert(ux2 est ma carte son),est ce la bonne config,ou ai-je fais une erreure qqpart?
c dommage d'avoir ces sonts qui tuent en stand alone,et beaucoup moins bien en plug......
quelq'un pour m'eclairer??? merci
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/11/2010 à 11:38:38
Piste audio stéréo, je pense que ça viens de là, et l'asio, le réglage doit être le même qu'en standalone.
0
taibob
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/11/2010 à 11:40:34
ok,merci pour ta rapidité,j'essaye de suite
0
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/11/2010 à 14:15:06
Normalement c'est l'inverse, mais pourquoi tu enregistre en stéréo ta guitare normalement c'est toujours en mono