Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet sons differents entre pod farm stand alone

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 3 followers
1 sons differents entre pod farm stand alone

bonjour,j'ai besoin d'aide:

je n'ai pas la meme qualité de sons lorsque j'utilise pod farm en stand alone via ux2 ou en plug in sur cubase sx

en effet,en stand alone,les sons sont realistes(stereo ,dual tones etc... sonnent super)

par contre, en plug sur cubase,je perd enormement de qualité (la diffusion du sons dans l'espace ex: le son big and wild sonne petit par rapport  au stand alone, les effets flanger chorus etc ne tournent pas autant qu'en stand alone .....)

pour cubase,j'ouvre une piste audio mono,je mets le plug pod farm en insert(ux2 est ma carte son),est ce la bonne config,ou ai-je fais une erreure qqpart?

c dommage d'avoir ces sonts qui tuent en stand alone,et beaucoup moins bien en plug......

quelq'un pour m'eclairer??? merci

2

Piste audio stéréo, je pense que ça viens de là, et l'asio, le réglage doit être le même qu'en standalone.

3

ok,merci pour ta rapidité,j'essaye de suite

4

Normalement c'est l'inverse, mrgreen mais pourquoi tu enregistre en stéréo ta guitare normalement c'est toujours en mono eek

5

je rentre ma gratte dans l'unique en tree jack de l'ux2

mais j'ouvre un piste audio stereo dans cubase,ainsi je profite pleinement des presets dual tones du pod farm(