Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet utiliser ses preset gear box oo pod farm en effet vst dans logiciel audio

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion utiliser ses preset gear box oo pod farm en effet vst dans logiciel audio
Bonjour à tous,
PETITE MISE AU POINT AVANT DE COMMENCER:
Mon toneport UX2 ne suit plus la cadence, il crépite à tout va.... c'est atroce. De toute façon j'ai la fireface UC de RME donc il ne m'est plus indispensable ...enfin je croyais. En effet, je ne peux pas me passer des presets GEAR BOX, j'ai tellement bossé dessus.....

J'ai téléchargé la version gratos du pod farm 2.5

CE QUE JE VEUX : avoir mes presets en effets vst dans mon logiciel audio.
MON PROBLEME : quand on lance pod farm 2 autonome il charge tous les presets detecté dans gear box. Impec. MAIS quand on le lance en vst via le logiciel audio il ne propose pas les presets seulement les categories habituels (disto, reverb, wah, ......) SNIF SNIF SNIF j'y croyais j'y croyais

Alors c'est possible d'avoir les presets en effet VST via pod farm 2?

Si qqn me dit oui et me dit comment je lui roule une pelle !:ptdr:
Merci

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
En fait ce que je voudrais c'est pouvoir utiliser mes prests sans passer par le toneport UX 2.
Est-ce qu'avec pod farm 2 je peux faire ça ? Même si ce n'est pas en VST mais en autonome. Finalement que ce soit en VST ça ne m'arrange pas. Je préfère enregistrer directement avec le son que j'ai choisi.
Qqn a ma réponse ? Je suis à deux doigts d'acheter la version entière de pod farm 2.....mais je veux être sûr de moi et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très pédagogiques chez line 6 !
Merci les fanzineurs

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !