Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2007 à 23:19:45Fiabilité du site line6?
bonjour
je compte acheter le powerpack de line6 parcontre j'ai lu que l'acaht en ligne n'était pas un modele du genre au niveau securité.
avez vous des retours d'experiences svp
merci a vous et bonnes fetes
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/12/2007 à 18:53:16
L'ayant fait une fois de mémoire tout s'était bien passé
-mail recu avec clé
-clé entrée dans monkey
-telechargement et paf ca marchait..
Je crois que sur le forum line6.com ya des retours de problemes essayen de voir par là avant si ca te rassure
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/09/2009 à 22:24:09
Petite question : Pour un pack à 100$ çà fera 70 € sur le retrait ? Le change se fait automatiquement ?
J'ai une question : ces packs, une fois téléchargés et installés, appartiennent ils à la machine ou à l'utilisateur ?
Je m'explique à l'aide d'un exemple :
Si demain, je revend mon UX1, pour un UX2... puis je le récupérer le powerpack pour cette seconde machine, ou bien mon acheteur de l' UX1 emporte t-il le pack avec lui ?
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/10/2009 à 19:55:28
Ils appartiennent à l'utilisateur :
Tu peux récupérer le model pack pour le reinstaller sur un autre produit Line 6. Certains produit comme le X3 ont déjà plein de model pack d'origine, ceux là ne peuvent pas être sortis.
Pour enlever un model pack du harware, il faut aller faire un tour ici :