Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Miam. Grand fan du tone deluxe guitare il me tarde d'essayer celui ci !!!
0
StreamerS1
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 07/11/2020 à 09:33:53
Testé rapidement, je l'ai trouvé bien coloré, comme un bon vieil ampli plein de lampes, et de hp qui ronronnent.
Merci beaucoup Lost In '70s !
0
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 09:34:11 ]
bobbydebarbes
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 07/11/2020 à 13:26:03
merci
1
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/11/2020 à 14:13:11
Oh yes ! !
1
Be bop a loulou !
kokorumi
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/11/2020 à 10:45:47
Très convaincant ! Sonorités proches du bassman blackface , sans devoir faire exploser les murs pour obtenir un petit drive.
Testė avec Mustang.
Merci beaucoup !!!
1
kokorumi
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/11/2020 à 10:48:41
Bonne idee d'avoir intégré quelques loop de batterie; cela evite de charger un autre vst quand on veut juste s'entraîner un peu.
Pas encore pris le temps de fouiller les reglages de pedales d'effet.
1
Will Zégal
77311
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 09/11/2020 à 19:15:15
Testé aujourd'hui sur... une basse d'accordéon diatonique (main gauche, donc). Impeccable.
(bon, ok, on fait des trucs bizarres dans mon groupe avec les sons des instruments trad )
Petite critique ou demande : un petit bypass, ça serait possible ?
Testé aussi sur un basse synthé avec tout plein de satisfaction. Bravo.
1
Anonyme
10Posté le 11/11/2020 à 20:33:30
AAhaaaa... Enfin quelques grammes de finesse dans cette semaine de brutes. Me manque plus qu'une guitare basse, mais je crois que je vais me la jouer à la Zégal. Il y a entres autres le Martinic Kee Bass et le Sampleson Fire Piano Bass qui pourraient bien se trouver joyeux d'avoir ça collé aux fesses. Merci ! Merci ! Merci !