Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lostin70's Modern Deluxe
Déposer un avis
Où acheter Modern Deluxe ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday’s Freeware : Modern Deluxe

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 332 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Modern Deluxe
lostin70-s-modern-deluxe-287708.png
Le français Lostin70’s a lancé il y a quelques jours une nouvelle émulation d’ampli anglais agrémentée de quelques effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c'est cool. Merci. Si ça sonne aussi bien que dans la démo, il y en a qui vont se faire plaisir.
3
mais c'est clair que la démo sonne carrément !

Je télécharge de suite et je vais comparer à ma simu UAD histoire de rigoler (ou pas)

.......pas trop pas trop !!!

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 00:16:36 ]

4
C’est promis, j’ai pas triché sur la démo :mrg: pour avoir le même son que l’intro faut pas hésiter à mettre le feedback du délai proche du max et à jouer avec le compresseur !
5
Fonctionne pas chez moi sur FL Studio:fache2: ? Quand je le charge il beug et coupe le son ?:nawak:
6
Citation de CROPUS :
Fonctionne pas chez moi sur FL Studio:fache2: ? Quand je le charge il beug et coupe le son ?:nawak:

Sur FL faut désactiver la taille variable des frames (qui est activée par défaut et qui n’est pas compatible avec la Spring Reverb). Par contre je vais regarder ça, ça devrait faire brzzbrzzsrit mais pas planter
7
Encore merci Lostin, un super boulot de plus à ajouter aux autres plugins de qualité que tu nous a déjà offerts !:bravo::bravo::bravo:

Be bop a loulou !

8
Hâte d'essayer ça. Déjà inconditionnel du tone Deluxe vraiment simple efficace et de qualité. Je recommande les yeux fermés
9
Après installation sur Catalina, l'OSX dit "Impossible d’ouvrir « ModernDeluxe_1_1.component » car le développeur ne peut pas être vérifié.
macOS ne peut pas vérifier que cette app ne contient aucun logiciel malveillant."
Rhooo...
Dommage
10
Cela ne m’a pas empêché d’utiliser les plugins de Julien sous l’OSX précédent et de BEAUCOUP les apprécier, notamment les tone deluxe sur des guitares, basses et batteries. J’adore le son produit.
Bravo pour ce super boulot et pour le soin apporté aux autres, notamment par l’usage du don.
11
Voilà le message de Catalina 10.15.7 (dernière version) :
lostin70-s-modern-deluxe-3101075.png

Inutilisable donc :facepalm:
Proposition de Logic : "Placer dans la corbeille"... :((

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 10:47:11 ]

12
Citation :

Ça vient de toi et ton utilisation du Mac, pas de l'appli. :langue:

Si tu décides de jeter ton Mac avec l'appli, fais moi signe, je passerai te débarasser. Dans le cas contraire :

1)Dans le Finder sur votre Mac, repérez l'app que vous souhaitez ouvrir. N'utilisez pas Launchpad. ...
2)Cliquez sur l'icône de l'app en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Ouvrir dans le menu contextuel.
3)Cliquez sur Ouvrir.

ET si besoin, dans les Prefs / Sécurité / Général, cocher aussi "Autoriser les apps chargées de l'App Store et développeurs identifiés, pour d'éventuels futures installations.

x
Hors sujet :
Apple devient vraiment lourd en infantiilsant complètement ses utilisateurs mais à chacun de connaitre un peu le fonctionnement de son ordi et d'apprendre à contourner ces limitations. ;)

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 11:59:06 ]

13
Merci pour l’info sur Mac :bravo:, j’ai peut être oublié de signer les plugins, je vais faire une autre release d’ici ce soir
14
Citation de lostin70s :
Merci pour l’info sur Mac :bravo:, j’ai peut être oublié de signer les plugins, je vais faire une autre release d’ici ce soir

Oui, c'est fort probable... J'ai hate, j'ai hate :tourne:
Merci Julien!
15
Citation de TC :
Citation :

Ça vient de toi et ton utilisation du Mac, pas de l'appli. :langue:

Oui, beaucoup de mes difficultés viennent de moi, c'est vrai :mdr:
Mais pas cette fois :langue:

Merci TC pour avoir pris le temps d'expliquer, c'est top :bise:
x
Hors sujet :
D'accord avec toi pour Apple. Je ne veux pas lancer un HS, mais ma migration sous Catalina a été un enfer.
Que de temps passé à gérer tout ce bordel d'incompatibilités, de presets disparus, de dizaines d'autorisations à migrer, bref...
16
:boire:
17
Bravo, et merci
18
Citation :
Apple devient vraiment lourd en infantiilsant complètement ses utilisateurs mais à chacun de connaitre un peu le fonctionnement de son ordi et d'apprendre à contourner ces limitations. ;)

Windows fait des siennes aussi .
Certaine applis , il faut clic droit sur l'exe et "ouvrir en tant qu'administrateur " ... pour ne pas avoir de soucis .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

19
x
Hors sujet :
Oui mais sur pc il n'y a pas encore d'équivalent à la puce t2 d apple qui scanne régulièrement les ports USB au détriment de la stabilité de l'audio. Sans parler de la prochaine migration vers les processeurs arm qui évincera définitivement les petits développeurs.

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 12:02:20 ]

20
Citation de AlexT :
Voilà le message de Catalina 10.15.7 (dernière version) :
lostin70-s-modern-deluxe-3101075.png

Proposition de Logic : "Placer dans la corbeille"... :((

La version 1.1.1 signée est en ligne, elle devrait corriger le pb (enfin j'espère). Il me faudrait 2 macs, un pour builder l'app et un pour tester ... je vais m'installer une VM ...

21
Ok, merci, testé.
Malheureusement j'ai le même message.
Obligé d'effacer les plugs du repertoire "component" car les msg d'erreur se multiplient au lancement de Logic :??:
Ca à l'air d'être un peu galère avec Catalina...

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 19:38:33 ]

22
Le plugin n'a pas l'air d'être reconnu par Studio One 4 Pro (Windows 10). J'ai tenté dans mes dossiers VST habituels, dans ProgramFiles > CommonFiles > VST3, aucune réponse de SO.

Une idée ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 20:36:27 ]

23
Citation de Snowfall :
Le plugin n'a pas l'air d'être reconnu par Studio One 4 Pro (Windows 10). J'ai tenté dans mes dossiers VST habituels, dans ProgramFiles > CommonFiles > VST3, aucune réponse de SO.

Une idée ?

Je suis sous studio one 4 artist et le plugin est reconnu normalement, aucun problème
24
Citation de AlexT :
Ok, merci, testé.
Malheureusement j'ai le même message.
Obligé d'effacer les plugs du repertoire "component" car les msg d'erreur se multiplient au lancement de Logic :??:
Ca à l'air d'être un peu galère avec Catalina...

Tout est rentré dans l'ordre, merci