Ben c'est vraiment pas mal, très très fidèle au modèle analogique. Bien sûr, il faut derrière mettre une bonne simulation de cab pour que l'impression soit top, et ça c'est pas forcément évident (ni d'en avoir, ni de trouver le bon réglage).
Mais en tout cas pour un plugin gratuit, ce "mt-a" est vraiment super, il remplit très bien son rôle !!
Et bien pour simuler l'effet du son en sortie d'un cab quoi, pasque si tu plug ta guitare dans ta carte son et que tu balances juste le plugin mt-2, ça rend très (trop) droit, et très 'essaim d'abeille' (exactement comme si tu branchais ta vraie mt-2 avant de rentrer dans la carte son finalement). Je parle d'une simulation de cab quoi si tu préfères !
J'ai modifié mon message précédent pour que ce soit plus clair.
Ah oui tout à fait alors... après ça reste une disto assez froide et typée hi gain, je me demande comment ça rendrait sur un kick, basse, ou autre d'ailleurs, mais y'a forcément moyen de s'amuser un peu
Il y en a une également dans Amplitube, mais elle ne m'avait pas convaincu à l'époque...
Enfin, dans ce que je sais, Thermionik en a fait une également, mais il semblerait que l'on ne puisse plus commander quoi que ce soit chez eux, une nouvelle mise à jour est en cours, mais t'as une vidéo demo ici :