Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tres interessant par contre j espère que ca sonne vraiment car a ce prix .. l faut le justifier par rapport a un bias par exemple .. je testerai
edit: bon acheté
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 17:20:31 ]
EddyA
512
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/12/2017 à 19:06:02
et?
0
Anonyme
683
6Posté le 22/12/2017 à 20:21:46
pas encore téléchargé ...mais promis je reviens le plus vite possible pour faire un comparo vs Bias amp et fx
0
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/12/2017 à 21:01:16
Eh bien moi je l'ai testé...et acheté
Ca sonne très bien. Je trouve que c'est plus réaliste que Bias et beaucoup d'autres simulations que j'ai. En revanche il faut activer l'oversampling x8 et ça fait une grosse différence. Mais là, ca consomme du processeur....
0
Anonyme
683
8Posté le 23/12/2017 à 11:21:51
oui teste ce matin , très bon , bien que aussi chiant a régler que l original
mais le grain est bien là.. l effet chorus donne une ampleur de suite ..et le Ir sont vraiment bien pensé et facilement réglage a la WOSIII
1
EddyA
512
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/12/2017 à 13:42:42
Je commence a me damander l’intérêt d’avoir tout un attirail ampli + torpedo (+Wos) ... c’est tellement plus pratique et tu peux changer de son pendant le mix si tu as fait un mauvais choix.
0
Anonyme
683
10Posté le 23/12/2017 à 17:32:21
c'est exactement ce qu il m arrive , j ai un Bogner ATMA, avec rock crusher et WOSII et bien je trouve plus de souplesse avec mon Bias FX et amp .. j hésitait a acheter un kemper..mais mon avis c'est que les soft on encore de la marge de progression..et cette souplesse de changer radicalement de son
du coup..la ca le fait très très bien