Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mercuriall ReAxis
Photos
1/2
Mercuriall ReAxis

Sujet ReAxis: changer les presets via midi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 4 followers
1 ReAxis: changer les presets via midi
Bonjour,
J'utilise ReAxis avec Ableton live 10 et autant je paramètre très facilement la wah
et autre fonctions comme les activations de pédales avec le midi learn,
autant je galère pour changer les presets.
J'ai porogrammé mon pédalier rig kontrol en midi édition avec un change bank par pas de 1 de 0 à 127
mais quand je l'attribue au param reaxis préamp programme, les presets ne changent
pas par ordre croissant ( ou décroissant)par pas de 1.
J'ai des sauts de 3 à 6 par ex..
Je suis preneur si quelqu'un connait la technique pour changer ses preset via MIDI..

Merci A+
2
Hello,
UP!
Personne n'utilise ce plugin avec un pédalier midi ?
Merci, a+
3
Salut ! le sujet m'intéresse également, je suis sur Cubase Elements 9.5 et même galère pour changer mes presets...

Si quelqu'un a une solution :bravo::bravo::bravo:
4
Salut,
Je galère fortement... j ai acheter un petit pédalier midi Icon g-board pour changer les presets.... je n y comprend rien..
Qlq aurait il la patiente de m expliquer comment assigner des presets aux différents switch ?
Merci
5
Hello,

Désolé mais je n'ai tjrs pas réussi à changer correctement les presets, gugugubock, tu l'ouvres avec quelle STAN ?
si tu as ableton, arrives tu déjà à piloter des paramètres d'ableton lui même en midi avec ton pédalier ?
6
Salut, j ai Reaper.. et je suis complètement paumé. J ai écris au mecs de Mercuriall sur le fait que je n arrivais pas à changer de de preset utilisateur et il m’ont écrit ça :
« To change the preset, you must assign the “Preamp Program” parameter. If you want to assign a separate preset to a separate pedal, you need to adjust each pedal to a specific CC value.« 
....merci mais ça ne m aide pas énormément.
De tt façons je n arrive pas à pilote sciemment le pédalier avec Reaper, des actions lui sont attribuées sans que je ne demande rien et sans pourvoir les désactiver. Je me demandais si on pouvais juste ouvrir Mercuriall avec le DAW et assigner directemtles preset avec Reaxis
7
salut,
Jai aussi tout essayer pour changer les preset du reaxis via mon fcb1010 mais rien. en stand alone rien ne se passe, sur cubase jai juste acces a la whawha.
j'utilise aussi amplitube 5 et overloud th-u et en mode stand alone ca fonctionne très bien, preset whawha ect ... mais des que je les met en pluggin sur cubase , plus rien.
jai mon pluggin et en dessous une piste midi