Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2021 à 09:49:55souffle et sifflement
Bonjour a tous
jhe possede reaxis aussi la qualité est top, mais cependant j ai un gros pbl, j ai un souffle (comme tout ce qui est higain, et un sifflement (genree recherche de frequence radio AM :/ ) en plus horrible qui m oblige a mettre le gate presque a fond et de ce fait je ne profite pas pleinement du programme. avez vous deja eu ce pbl et si oui comment l avez vous paliez ?
Bonjour.exactement les memes souffles et sifflements avec un ordinateur de bureau,carte son ik multimedia axe i/o.le souffle s'attenue quand j'eloigne ma guitare du pc.pour ton ordinateur portable j'ai un conseil : ne le branche pas sur le secteur quand tu fait de la mao.charges le a fond avant
0
guigue106
1031
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 22/07/2021 à 15:55:45
bah la batterie est dead ; c est un ROG G75V / faut que je rachete une batterie ; la flemme en vrai ; je suis pas sur que racker une autre carte son sois la solution ; on parler d onduleur line-interactive....