Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mercuriall ReAxis
Photos
1/2
Mercuriall ReAxis

souffle et sifflement

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 224 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion souffle et sifflement
Bonjour a tous

jhe possede reaxis aussi la qualité est top, mais cependant j ai un gros pbl, j ai un souffle (comme tout ce qui est higain, et un sifflement (genree recherche de frequence radio AM :/ ) en plus horrible qui m oblige a mettre le gate presque a fond et de ce fait je ne profite pas pleinement du programme. avez vous deja eu ce pbl et si oui comment l avez vous paliez ?

merci de votre aide

pc :
asus rog G75V
i7/2.3ghz/16go/ssd/

son :
prodipe studio pro 22

montiring :
presonus

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 09:50:18 ]

2
personne ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
quelqu un a deja eu ce probleme ?

4
Bonjour.exactement les memes souffles et sifflements avec un ordinateur de bureau,carte son ik multimedia axe i/o.le souffle s'attenue quand j'eloigne ma guitare du pc.pour ton ordinateur portable j'ai un conseil : ne le branche pas sur le secteur quand tu fait de la mao.charges le a fond avant
5
bah la batterie est dead ; c est un ROG G75V / faut que je rachete une batterie ; la flemme en vrai ; je suis pas sur que racker une autre carte son sois la solution ; on parler d onduleur line-interactive....