Mercuriall Spark
pharmacien pharmacien

« revendez votre AxeFx !!! »

Publié le 31/12/18 à 18:56
Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai essayé par hasard ce plug car j'attendais mon Fractal AxeFX III et que j'avais revendu mon Kemper en attendant.

Alors je dois avouer que pour les amateurs de son Marshall on est en plein dedans et surtout on ressent les sensations de pression d'air et de punch des vrais amplis.

La variété de sons est hallucinante car entre les modèles de Marshall qui couvrent tous les styles et les cabs qui sont très nombreux et la souplesse et le finesse des positionnements micros, on peut avoir du ACDC, en passant par des sons à la knopfler et bien sur tous les gros sons habituels qui envoient du lourd.

Un seul conseil = téléchargez la démo et essayez le. Moi j'ai pu comparer avec mon AxeFX III et j'avoue avoir pris la décision de passer en tout plugin en prenant la suite complète de chez Mercuriall, et je sonne mieux qu'avec les algorithmes du FRcatal qui soit dit en passant sonnent vraiment bien mais MOINS réalistes et bluffants que le Kemper.

Pour finir, je place les plugin Mercuriall au dessus de tout ce que j'ai pu essayer, largement au niveau d'un Kemper chargé de super profils Marshall ou Friedman.