Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mat_gmö
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/09/2023 à 16:07:51
Ils auront bien la délicate intention de l'intégrer à KOMPLETE 14, hein ?? On disait ...
0
Qui ne veut pas aller loin mange sa monture
Green_Pintade
564
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/09/2023 à 16:42:42
M'en faudra plus pour éviter la déprime de la rentrée 😂
0
TomFouk
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 07/09/2023 à 18:29:45
Pas grand chose de vraiment intéressant et qui pousse à faire la MAJ
0
Musicalement
TomFouk
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 07/09/2023 à 21:46:47
Ouais. Et la fameuse technologie ICM qui devait être une vraie révolution...bah je vois pas grand chose aujourd'hui. Il me semble que ça devait permettre l'émergence de plus d'émulation et de nouveautés mais j'ai pas vu grand chose...
0
L'huile de coude est la meilleure !
Muskeet
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 08/09/2023 à 09:52:01
Dans la lignée de ce que dit Elson, je suis personnellement très déçu de l'absence de "vie" de cette plateforme ICM.
On nous avait tant promis...
Finalement, les petits copains de Overloud et IK (et d'autres également) sont nettement plus actifs et dynamiques.
C'est à se demander s'il y a un chef de projet passionné sur le sujet chez NI ou juste quelqu'un qui doit pousser une MàJ annuelle.
En tout cas, pour ma part, la MàJ attendra la Komplete 15 parce qu'un Soldano, un Vox, une tube screamer et quelques nouveautés de plus, c'est assez léger vu de ma petite lucarne en 2023.
0
bpier
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 08/09/2023 à 17:12:20
Overloud, IK certes, mais j'ajoute aussi Neural DSP. Je n'utilise plus les simulations d'ampli de Guitar Rig 6 depuis que j'utilise l'Archetype Petrucci...
C'est sûr que la concurrence ne semble pas les inquiéter, rien que le nom de NAM devrait leur faire peur et les forcer à proposer des vraies nouveautés. Mais ce n'est pas le cas
0
Musicalement
TomFouk
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/09/2023 à 10:57:18
Citation de TomFouk :
C'est sûr que la concurrence ne semble pas les inquiéter, rien que le nom de NAM devrait leur faire peur et les forcer à proposer des vraies nouveautés. Mais ce n'est pas le cas
Je plussoie ... NAM imbattable dans tous les sens du terme ... cette appli va enterrer une grosse partie du hardware mais aussi sa concurrence logicielle monétisée.