Native Instruments Guitar Rig 1
Native Instruments Guitar Rig 1
Tionline Tionline
Publié le 24/08/04 à 01:55
Installation aussi bien en standalone qu'en VST ou autre sans problème, aucune erreur Compatibilité excellente !
Configuration basique et simplifiée à l'extrême tout en restant complète...
J'ai d'abord testé la démo, donc sans manuel et pour être honnête, y'en a pas besoin.

Il m'est arrivé UNE fois d'avoir devant moi un programme aussi simple : c'était un simulateur d'accordeur électronique. Autant dire que c'est simple, pour peu que vous connaissiez trois mots en anglais...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un PC Pentium IV 2.6 Ghz, 256 Mo de ram, 80 Go de HD, carte son Terratec DMX 6Fire 24/96.
Latence sous la barre des 5 ms !
Plus que stable, je passe 5 heures dessus (on ne s'en lasse pas !), et ça fonctionne toujours aussi bien !

Trois jours en version démo, maintenant une semaine dans la version normale.
Des possibilités É-NOR-MES !!!!!!!!!
J'ai essayé Amplitube avant ce programme... incomparable ! Guitar Rig va réconcillier les allergiques aux ordinateur avec la MAO !
Pour le prix ça vaut plus que le coup, parce que dans le programme y'en a au moins pour 20000 Euros de matos émulé, et puis c'est vendu avec la pédale spéciale qui permet de tout contrôler avec un pied...
Referais-je ce choix ? ÉVIDEMMENT !