Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 00:55:12Problème d'installation avec Guitar Rig
Salut à tous !
Voila j'ai un p'tit problème avec Guitar Rig, je l'ai déjà installer plusieurs fois mais rien à faire.
En fait quand j'installe le logiciel, le Plug-Ins et le standalone, tout se passe bien à l'installation ; je vérifie donc cette installation et je m'apperçois que le Plug est bien installer dans dossier de plugs de Cubase SX.
J'ouvre ensuite Cubase, j'ouvre le menu des Plug-Ins et là, pas de Guitar Rig, alors la j'avoue que je ne comprends pas tout, pourtant je refais bien la procédure de Registration à chaque fois et il m'annonce bien que tout est OK.
Est-ce que quelqu'un peut-t-il m'aider siou-plait, la je comprends pas trop c'qu'il me fait, enfin ça serait super sympa et merci à tous.
X
mononokehime
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/04/2005 à 10:03:48
Il n'est pas dans les plugins VST mais est considerer comme un effet, donc insere le comme un un effet et non pas comme un VST, soit en by-pass soit en direct.
Merci pour ta précision mononokehime, mais j'ai une autre petite question.
Est-ce que c'est normal d'obtenir un bruit sourd à l'ouverture du patchmix DSP (1820 M), un bruit genre tube , qui fait que aussitôt que je monte les volumes, ça gâche le silence et en plus c'est désagréable et le tout sans même avoir ouvert Cubase.