Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Problème d'installation avec Guitar Rig

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème d'installation avec Guitar Rig
Salut à tous !

Voila j'ai un p'tit problème avec Guitar Rig, je l'ai déjà installer plusieurs fois mais rien à faire.

En fait quand j'installe le logiciel, le Plug-Ins et le standalone, tout se passe bien à l'installation ; je vérifie donc cette installation et je m'apperçois que le Plug est bien installer dans dossier de plugs de Cubase SX.

J'ouvre ensuite Cubase, j'ouvre le menu des Plug-Ins et là, pas de Guitar Rig, alors la j'avoue que je ne comprends pas tout, pourtant je refais bien la procédure de Registration à chaque fois et il m'annonce bien que tout est OK.

Est-ce que quelqu'un peut-t-il m'aider siou-plait, la je comprends pas trop c'qu'il me fait, enfin ça serait super sympa et merci à tous.

X
2
Il n'est pas dans les plugins VST mais est considerer comme un effet, donc insere le comme un un effet et non pas comme un VST, soit en by-pass soit en direct.
3
:8)

Salut !

Merci pour ta précision mononokehime, mais j'ai une autre petite question.

Est-ce que c'est normal d'obtenir un bruit sourd :???: à l'ouverture du patchmix DSP (1820 M), un bruit genre tube :idee: , qui fait que aussitôt que je monte les volumes, ça gâche le silence et en plus c'est désagréable et le tout sans même avoir ouvert Cubase.

Merci encore pour ta lumière ! :D:


X
4
Je connais pas le Patch DSP donc je pourrais pas t'eclairer la dessus....
5
:8)

Siou plait ! :D:


Y à quelqu'un :8)