Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Son clair off

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son clair off
Bonjour,

j'essaie de faire un truc que je pensais simple mais je ne trouve pas : simplement désactiver le son clair de ma guitare qui sort des HP en même temps que le son retravaillé par guitar rig. Je pensais pouvoir faire ca dans le panneau de config des drivers KX mais je trouve pas, quelqu'un peut m'aider ?

G.
2
Si ta carte son a un interrupteur "monitor", change-le de position.
3
Je vais chercher.
C'est une SBLive et je n'ai pas vu ce genre d'interupteur....
Au fait, quelle est la meilleure configuration à utiliser ? (entrée ligne, micro,...?)

Merci aldib
4
Sur SB Live,si tu n'a pas d'intermediaire entre ta Grat et le pc,(style 1 table de mix),c'est
micro;Sur le rack virtuel "input"de G R,clic sur soit:"left", ou soit "rigth",mais pas sur le bridge!C'est peut-etre ton prob.de signal direct!Si ça persiste,ouvre ta table de mix Windows! Tu devrais pouvoir suivre ton signal de Grat!
5
Rien à faire, je n'arrive pas à faire sortir de mes enceintes le son de Guitar Rig uniquement, j'ai toujours le son clair de ma gratte simultanément... :((
6
Affiche la table de mix Windows en lecture,et clic sur sur les muts,à l'exeption du micro,
si idem,tu fait la meme manip sur les autres canaux;
7
Petite info sur mon problème :

j'ai testé les driver asio4all2 (après avoir désinstallé les KX et réinstallé les driver Sound Blaster Live avant). Résultat : j'arrive à jouer avec uniquement le son en sortie de guitar rig, plus de son clair en même temps (en décochant simplement l'entrès ligne dans ENREGISTREMENT)... Génial me direz vous, et bien non, car avec ces driver asio4all j'ai des craquements tout le temps... j'ai essaye d'augmenter et diminuer certains paramètres de buffer mais alors le temps de latence augmente trop (et les craquements diminuent)... bref, je tourne en rond ! :(
8
Asio4all est indispensable!cela permet de reduire la latence;
Si tu n'arrive pas a trouver le bon compromis,tu as peut-etre une config un peu legere??
9
Bonjour tout le monde.

Citation : (après avoir désinstallé les KX et réinstallé les driver Sound Blaster Live avant)



tu devrais réinstaller les drivers kx mais en te concoctant ton propre DSP avec le signal line-in routé directement dans les ports ASIO configurés dans Guitar Rig et pas dans les sorties enceintes ou alors via un réglage de volume pour le muter si besoin.

Si c'est pas clair va voir ce tutorial pour éclaircir les choses :

http://members.home.nl/nahutec/kxtutor/kxtutor.html

Fabrice.
Zefabulous