Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Guitar rig et logic rament

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 057 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitar rig et logic rament
Bonjour,
C'est peut-être bête mais je voudrais svaoir si c'est normal...
J'ai un Ibook G4 1.33, 768DDR, une mobile pre de M-audio et logic express + guitar rig.
Quand dans logic je met le rig sur plus de 2pistes, l'ordi ne parvient plus à lire le morceau, genre çà rame à mort.
Est-ce normal?
Y a t-il une solution? (autre que jetter l'ordi par la fenêtre, changer de machine, acheter un PC,...)

merci dpour vos précieux conseils à venir
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
2
:8)

Salut !

Pas de Mac et pas de Logic, mais Cubase SX 2 :bravo:

Guitar Rig en prime et ça bouffe de la mémoire comme tu peux pas savoir ce truc :nawak: , alors je peux donc commencer par te dire dire que 768 Mo de DDR c'est minimum :noidea: , parce que moi récement j'avais encore 1.5 Ghz de mémoire et ça ramais léger (ça plantais même Cubase) :furieux: , depuis, j'ai rajouter 1.5 Ghz de plus et ça fonctionne très bien en baissant un poil la latence, pas de problème :bravo2: .

Hum ! petite précision pour la mémoire que j'utilise, c'est de la DDR 2 Kingston en dual channel (2 barettes de 512 Mo et 2 barettes de 1 GHz) :bravo2: .

Enfin je suis sur PC :bravo: , c'est peut-être pas la même chose que sur Mac :non: , mais au niveau de la mémoire, je pense que ça doit être similaire :clin: .

Sinon, commence déjà par baisser la latence, ça sera un plus pour ton Ordi :bravo: , il ramera surement un peu moins :bravo2: , mais attention de ne pas ouvrir trop d'instance de G Rig :non: parce que sinon tu va planter Logic :furieux: , que je te dise, ce logiciel, c'est un suceur de mémoire à mort :volatil: .

@+




X
3

Citation : Pas de Mac et pas de Logic, mais Cubase SX 2

:8O:

rien à voir

Citation : 768 Mo de DDR c'est minimum



certes c'est un peu léger mais, là non plus, ça n'a rien à voir avec les performances de la bécane

master-rub : tu devrais jeter un coup d'oeil au réglage de la latence de ton interface

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Merci merci,
euuuhh je regarde où pour la latence? ( :oops: ouuhhhh le vilain noob)
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
5
Options->pilote audio

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Merci msieu
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
7
De rien :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Alors?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9

Citation : commence déjà par baisser la latence, ça sera un plus pour ton Ordi , il ramera surement un peu moins



c'est exactement l'inverse, bien sûr :mrg:
plus la latence est courte, plus le cpu est sollicité

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10
:8)

Désolé, mais je me suis compris :oops:

@+



X