Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Guitar Rig 1
(14)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Guitar Rig 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Guitar Rig 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Guitar rig et logic rament

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 176 vues
  • 2 followers
Guitar rig et logic rament
Bonjour,
C'est peut-être bête mais je voudrais svaoir si c'est normal...
J'ai un Ibook G4 1.33, 768DDR, une mobile pre de M-audio et logic express + guitar rig.
Quand dans logic je met le rig sur plus de 2pistes, l'ordi ne parvient plus à lire le morceau, genre çà rame à mort.
Est-ce normal?
Y a t-il une solution? (autre que jetter l'ordi par la fenêtre, changer de machine, acheter un PC,...)

merci dpour vos précieux conseils à venir
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
:8)

Salut !

Pas de Mac et pas de Logic, mais Cubase SX 2 :bravo:

Guitar Rig en prime et ça bouffe de la mémoire comme tu peux pas savoir ce truc :nawak: , alors je peux donc commencer par te dire dire que 768 Mo de DDR c'est minimum :noidea: , parce que moi récement j'avais encore 1.5 Ghz de mémoire et ça ramais léger (ça plantais même Cubase) :furieux: , depuis, j'ai rajouter 1.5 Ghz de plus et ça fonctionne très bien en baissant un poil la latence, pas de problème :bravo2: .

Hum ! petite précision pour la mémoire que j'utilise, c'est de la DDR 2 Kingston en dual channel (2 barettes de 512 Mo et 2 barettes de 1 GHz) :bravo2: .

Enfin je suis sur PC :bravo: , c'est peut-être pas la même chose que sur Mac :non: , mais au niveau de la mémoire, je pense que ça doit être similaire :clin: .

Sinon, commence déjà par baisser la latence, ça sera un plus pour ton Ordi :bravo: , il ramera surement un peu moins :bravo2: , mais attention de ne pas ouvrir trop d'instance de G Rig :non: parce que sinon tu va planter Logic :furieux: , que je te dise, ce logiciel, c'est un suceur de mémoire à mort :volatil: .

@+

X

Citation : Pas de Mac et pas de Logic, mais Cubase SX 2

:8O:

rien à voir

Citation : 768 Mo de DDR c'est minimum

certes c'est un peu léger mais, là non plus, ça n'a rien à voir avec les performances de la bécane

master-rub : tu devrais jeter un coup d'oeil au réglage de la latence de ton interface
Merci merci,
euuuhh je regarde où pour la latence? ( :oops: ouuhhhh le vilain noob)
Options->pilote audio
Merci msieu
De rien :mrg:
Alors?

Citation : commence déjà par baisser la latence, ça sera un plus pour ton Ordi , il ramera surement un peu moins

c'est exactement l'inverse, bien sûr :mrg:
plus la latence est courte, plus le cpu est sollicité
:8)

Désolé, mais je me suis compris :oops:

@+

X
Je n'en ai jamais douté :mrg: