Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Guitar rig sampler [trouvé]

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitar rig sampler [trouvé]
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si Guitar rig pouvait fonctionner tel un sampler :?: et si oui quel est le modop à suivre ?

Concrètement je ne suis pas guitariste mais je souhaiterais modifier mes samples de Guitare avec ce soft qui offre des possibilités assez énorme.

Voila merci de vois réponses
2
Bon autant vous dire tout de suite, j'ai trouvé la solution à ma question. Je vais quand même me faire une "auto-réponse", premièrement ça me fait plaisir et deuxièmement, on ne sait jamais, ça pourrait servir à quelqu'un d'autres.

Bonjour petit Newbie des prairies !

pour modifier tes samples de guitares avec Guitar rig, c'est très simple, il te suffit d'afficher le second tapedeck du soft et d'enregistrer grace à ce dernier ce qu'est entrain de jouer le premier ! Magie.

Voila continue de persévérer petit newbie des prairies, un jour peut être fera tu partie de la caste des newbies des forêts et toi aussi alors tu auras gloire femmes et argents.

++
3
:lol:


tu peux aussi plus simplement utiliser guitar rig comme plugin à partir d'un autre soft (live, cakewalk, Acid,...) et appliquer les effets à n'importe quel sample que tu aura inséré dans une piste...
4
Donc ma réponse convient uniquement à mes semblables utilisateurs de reason...