Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Qui veut le rig Kontrol 1 ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 692 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui veut le rig Kontrol 1 ?
Je vends guitar rig 1 avec le rk 1
Idéal pour ceux qui ont cassé le leur, ou qui n'ont que la version software pour une raison ou une autre
Tout fonctionne très bien
120 euros
06.08.63.41.33

Notez bien que je vous donne le logiciel original avec, mais qu'on ne peut pas l'enregistrer chez NI, même s'il reste parfaitement fonctionnel

Voilà

J'attend vos coup de fil !
2
Salut ca veut dire que te vends le pedalier tu donnes le soft mais que tu restes enregistré chez ni avec le soft :furieux:
3
Oui donc le logiciel ne sert pas à rien du coup :bravo:
4
Merci de vos réponses!

En fait, j'ai commandé Guitar Rig 2
NI Stipule qu'une fois que vous enregistrez Guitar Rig 2, le 1 n'est plus enregistrable (en un mot le deux est une mise à jour du 1)
C'est pour ça qu'en fait mon annonce est "qui veut le rig kontrol 1" et non pas "guitar Rig 1"
Ceci dit, je donne le logiciel original avec le numéro de série fonctionnel En bonus. Vous pourrez toujours le faire fonctionner un mois avec, ou ruser... hem, hem

J'arrête là !
ON peut négocier (un peu)le tarif
5
NOtez bien qu'il est kompatible avec Guitar RIG 2 dont on peut acheter le soft seulement ou télécharger... la démo !

Sur le site de native instruments...
6
T'as lu la charte? :oops2:
7
Ok je retire les allusions douteuses :oops:
Mais ca reste une bonne affaire pour qui n'a pas besoin de la carte son intégrée du Rig Kontrol 2 :lol:
8
Et les bonnes affaires comme tu dis, c'est dans les petites annonces que ça se passe, pas dans un forum
9
En plus de m'être fait violemment casser, je passe vraiment pour un nul parceque en fait, la liscence est maintenant transférable :aime: :(((
Enfin, c'est vendu, Guitar rig 1 + rig kontrol pour 120 euros c'était une bonne affaire non?
:mdr:

Bon, je vais recevoir guitar rig deux dans la semaine, je mettrai un avis si zetes intéressés

Bonne soirée à tous !
10
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si ce pédalier se branchait en MIDI 5 broches ou en USB ?
Une alim. externe était-elle nécessaire ?
Peut-on envisager de l'utiliser comme un "mini" Behringer FCB1010 ?

Merci d'avance poour vos réponses.