Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Une stupide questions!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 665 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une stupide questions!
Bonjour,

J'ai vu un pote utiliser guitar rig et ça avait l'air pas mal, il m'a passer le logiciel d'instalation ainsi que ça clef mais bon..... petit hic, je n'ai que ma carte audio de base et rien d'autre.....

Bien sur ça ne fonctionne pas.... y aurait t il moyen de faire marcher tout ça avce une bete carte audio d'un portable 2.8 Ghz en Win XP?

S'il vous plait dites oui,,,, ça m'a vraiment tenter de trop ce programme!!!!!
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
2
Ca fonctionne mieux avec une... guitare ! :lol:
3
Merci pour ton explication plus qu'explicite!!!! :|

Kk1 aurait un reel avis.... peut etre un peu plus benefique :??:
4
Si déjà tu avais une version d'évaluation plutôt qu'une version illégalement acquise :non: , je pense que tu aurais un peu plus de réponses... je te conseille de changer ton post. :clin:
5
Bon, je vais me faire engueuler, mais voilà la solution pour toi :

ASIO4all
6
Sorry les gars mais avant d'acheter un truk, moi je test....
Si vraiment ca vaut le cout => j'achete le lot pour beneficier du pedalier en prime.....

..........(maintenant que ceci ai ete dit).....................

Merci Goldy pour ta reponse, j'y jettereai un coup d'oeil une fois chez moi mais le liens qu'ils y est donne ne fonctionne pas.

Have a good day
7
Google est ton amis

www.asio4all.com

Autrement si c'est une sound blaster ya les drivers du projet KX

www.kxproject.com
8

Citation : Sorry les gars mais avant d'acheter un truk, moi je test....
Si vraiment ca vaut le cout => j'achete le lot pour beneficier du pedalier en prime.....

..........(maintenant que ceci ai ete dit).....................



Et c'est bien pour ça que l'éditeur met à disposition des versions d'évaluation !

Et maintenant que ceci a été dit, je te conseille à nouveau de modifier ton post avant que ce ne soit un modo qui coupe court à tes essais...

(on pourras pas dire que j'ai pas été prévenant). :clin: