Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2006 à 17:26:17Une stupide questions!
Bonjour,
J'ai vu un pote utiliser guitar rig et ça avait l'air pas mal, il m'a passer le logiciel d'instalation ainsi que ça clef mais bon..... petit hic, je n'ai que ma carte audio de base et rien d'autre.....
Bien sur ça ne fonctionne pas.... y aurait t il moyen de faire marcher tout ça avce une bete carte audio d'un portable 2.8 Ghz en Win XP?
S'il vous plait dites oui,,,, ça m'a vraiment tenter de trop ce programme!!!!!
Anonyme
521397
2Posté le 25/03/2006 à 17:32:44
Ca fonctionne mieux avec une... guitare !
0
melles666
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/03/2006 à 19:33:20
Merci pour ton explication plus qu'explicite!!!!
Kk1 aurait un reel avis.... peut etre un peu plus benefique
0
R'nar
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/03/2006 à 19:45:46
Si déjà tu avais une version d'évaluation plutôt qu'une version illégalement acquise , je pense que tu aurais un peu plus de réponses... je te conseille de changer ton post.
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/03/2006 à 20:03:11
Bon, je vais me faire engueuler, mais voilà la solution pour toi :
Sorry les gars mais avant d'acheter un truk, moi je test....
Si vraiment ca vaut le cout => j'achete le lot pour beneficier du pedalier en prime.....
..........(maintenant que ceci ai ete dit).....................
Merci Goldy pour ta reponse, j'y jettereai un coup d'oeil une fois chez moi mais le liens qu'ils y est donne ne fonctionne pas.
Have a good day
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/03/2006 à 09:44:41
Google est ton amis
www.asio4all.com
Autrement si c'est une sound blaster ya les drivers du projet KX
www.kxproject.com
0
R'nar
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/03/2006 à 11:33:56
Citation : Sorry les gars mais avant d'acheter un truk, moi je test....
Si vraiment ca vaut le cout => j'achete le lot pour beneficier du pedalier en prime.....
..........(maintenant que ceci ai ete dit).....................
Et c'est bien pour ça que l'éditeur met à disposition des versions d'évaluation !
Et maintenant que ceci a été dit, je te conseille à nouveau de modifier ton post avant que ce ne soit un modo qui coupe court à tes essais...