Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Probleme son Guitar Rig 2

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme son Guitar Rig 2
Salut tout le monde!
J'ai un gros probleme avec Guitar Rig 2,mais tout d'abord, ma guitare est une Fender Strat, et ma carte son, une Realtek AC97.
Le probleme est que, apres avoir branché ma guitare sur la carte son(place bleue), le son est clair, et quand je met des effets etc... il y a des bruites derriere qui sont spéciaux...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait????
2
J'ai exactement le même probleme.
je branche ma guitare à l'aide de l'adaptateur sur mon ordi,je lance guitar rig, et apparaissent des tas de larsens et grondements,et les effets ne marchent pas.
Je pense que cela vient de la config..j'ai mis :
interface : directsound
sample rate:44100
output device:DS Fujitsu VIA2 Audio
input devince:DS Fujitsu VIA2 Audio
output latency:20ms
input latency:7ms.

Que faut-il faire?????
3
Fo tout simplement monter le niveau (treshold) du noise gate, ca coupe les bruits de fond quand t'arretes de jouer...c'est la meme chose qu'avec un vrai ampli...
4
Et pour ce qui est de mlkj02 faut revoir tes options audio et lancer un test de config c'est dans le meme menu...
5
Merci de tes conseils,mais,
je ne trouves pas le test de config,il faut aller dans quoi?
6
J'me souvient plus bien mais ca doit etre dans option midi/audio du menu fichier ou edition par la dedans...
y'a pas beaucoup de menus dans guitar rig 2, tu devrais pas mettre trop longtemps a retrouver...
7
Oui,il y a :
file>AUDIO+MIDI settings
mais là dedans on rentre les configurations,il n'y a pas de test de config.
quels sont les bonnes configurations a mettre ?
8
Ca depend de ton matos, il faut que tu selectionnes le codec asio du pedalier guitar rig en entrée, et ta carte son en sortie le reste je crois qu'il n'y a pas besoin de toucher...
9
Ok, mais la ok, j'ai un son, mais lorsque je joue une note, le "input" et le "output" en haut sont a leur maximum, et il y a une sorte de grésillement... pouvez vous m'aider ????????
10
Bin la il faut reduire le gain soit avec le bouton volume de ta gratte soit avec le potard input (ou volume je sais plus) de guitar rig, il se touve en haut a coté des fameuses barres...