Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Guitar Rig2 volumes input et output à zero :(

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitar Rig2 volumes input et output à zero :(
Saluté;
j'ai un pb bien chiant avec guitar rig2...
je l'utilise dans sonar ... lorsque j'enregistre mon projet tout vas bien mais quand je le réouvre toutes les effets guitar rig affectés à mes pistes ont leurs volumes input et output à zero (dans guitar rig) ... je suis obligé de les remonter à la main à chaque fois (et donc refaire les réglages) ...
ça me l'avais déjà fait une fois mais je ne sais plus du tout comment et pourquoi c'était revenu à la normale ... j'ai testé la réinstallation mais ça ne change rien :( je suis un peu deg là ...
please help
merciii !
@+
Que le grouve soit avec toi !
2
Bon je viens de tout désinstaller et réinstaller de nouveau ...
ça ne change rien ... mais j'ai remarqué un truc ... ça n'est pas seulement les racks input et output qui ont leurs potars à zero dans GR2 mais tous les potars de tous les racks d'effets insallés ...
enfin pour être précis si j'ouvre le plugin avant de lancer la lecture les potars sont bien réglés et dès que je lance la lecture ils tombent tous à zero ...
please help !!! serieux je pete un plomb :( :( :(
Que le grouve soit avec toi !
3
:(( :(( personne l'a d'idée pour me sortir de cette mauvaise passe ? vraiment :( help
Que le grouve soit avec toi !
4
Salut,
Peut être est-ce un problème de reset midi au démarrage de la lecture?
Grosso modo, quand tu clic sur play (ou stop), sonar remet à 0 tous les control change, pitch etc.
Pas certain mais c'est une piste.
5
Je suis d'accord avec Tomb, ça ressemble à des messages midi qui reset tout.
Utilises-tu le Rig Kontrol ?
6
Merci pour vos réponses !
Non j'utilise pas le Rig Kontrol... j'ai juste un clavier midi branché sur ma carte son... j'essayerai de le débrancher voir si ça change quelque chose...
j'espère que ça viens de la !
thx
@+
Que le grouve soit avec toi !
7
Bon ben j'ai toujours le même problème ...
et même des fois lorsque j'ouvre guitar Rig impossible de cliquer sur quoi que ce soir ... tout reste figé ds le plugin ...
pas cool cette histoire :(
Que le grouve soit avec toi !
8
Tu as essayé de désinstaller/réinstaller ?
Ton GR2 est à jour (dernier patch) ?