Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 15:12:42Recherche programme d'installation mac Guitar Rig 1
Salut,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me transférer le programme d'installation de guitar rig 1 pour mac ?
Ceci n'a rien d'illégal, je possède le numéro de série et je n'en réclame pas un nouveau mais mon cd d'install est tout simplement mort et je n'arrive pas à mettre la main dessus sur le net...
Par avance merci !!!!!
[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 21:40:18 ]
Excitz
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 11/02/2010 à 19:19:20
Ou bien si quelqu'un connait un lien (non estampillé paradox ou air...)... Merci pour votre générosité !
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/03/2010 à 14:12:25
Si tu as une licence, demande au constructeur ou magasin.
Visiblement ça ira plus vite. (et ça évitera les up dans un mailing-forum)
Cher modérateur, merci ce commentaire infructueux qui a lui-même encombré le mailing-forum.
Entre parenthèse pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi foiré mon CD1 de Komplete 3, et même celui-ci, NI ne peut me le remplacer. Impossible d'installer mes plugs sur une autre machine.
C'est effectivement un coup à se poser la question de savoir s'il faut continuer à être un honnête homme ou bien s'il faut devenir une vache à lait...
Message de NI :
Hello xxxx,
We are sorry that we have to inform you there is no chance to get a new DVD of
it. Our inventory has´nt this product anymore. We hope for your understanding,
Guitar Rig 2/3 and 4 is available (since version 3 there is also a download
version available).
With kind regards
Native Instruments Order Support
Marc Hü
0
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/04/2010 à 14:14:13
Faut que je regarde dans mon foutoir, je dois l'avoir encore le Cd d'install de guitar rig 1, je regarde ça et te tiens au courant!
Et au passage je trouve ça assez dingue que NI n'ait pas de sauvegarde des produits qu'ils vendent!!