Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Préampli

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli
J'aime beaucoup Guitar Rig mais j'ai ÉNORMÉMENT de parasites quand je l'utilise. Il est vrai que je n'ai pas encore de préampli...

Ma question va vous paraître idiote, mais est-ce bien à cause de ça que le son est dégueu ou est-ce que je peux me passer de préamp ?

Merci ! @+++++++
2
Quels genres de parasites ?
3
Je crois avoir lu sur leur site qu'en passant par le pédalier, aucun préampli/boite de direct n'est nécessaire, donc ton problème ne vient peut-être pas de là!

4
Essaie l'update en 1.1, car la première version avait pas mal de parasites comme tu dis.
5
C'est des bruit static, étaint ton écran et éloigne toi un peu de ton matos informatic pour jouer, tu va voir, ça va partir.
6
T'as quoi comme guitare? t'utilises des micros simples?
7

Citation : Quels genres de parasites ?


C'est une sorte de souffle continu, mais auquel il faut rajouter la disto et les effets de Guitar Rig...

Citation : Je crois avoir lu sur leur site qu'en passant par le pédalier, aucun préampli/boite de direct n'est nécessaire, donc ton problème ne vient peut-être pas de là!


En fait c'est un copain qui m'a prêté le programme mais je n'ai pas le pédalier qui va avec (pour ça faudra que j'attende d'avoir un peu d'argent).

Citation : T'as quoi comme guitare? t'utilises des micros simples?


Je joue sur un guitare électrique Cort X6 (2 micros doubles et un simple). J'ai aussi essayé de brancher ma guitare folk sur mon PC mais ça me faisait la même chose...

Sinon je vais essayer en éteignant mon écran mais je ne rentre chez moi que ce week-end donc je peux pas vous en dire plus pour le moment...

Merci beaucoup !
@+++++++
8
T'as quoi comme carte son ?