Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Renseignements guitar rig 2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 607 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignements guitar rig 2
:lol: salut à tous !
Novice dans le domaine de la MAO, l'ensemble guitar rig et son pédalier semble être un bon compromis. Ma question porte sur la carte son, faut-il une carte son spécial dans le PC ou le pédalier fait-il office de carte son?
Merci d'avance pour vos réponses
2
Le pédalier fait office de DI et carte son avec gestion Asio. Pas besoin de carte son dans le PC.

@++
3
Ok, merci. Mais les enceintes sont toujours branchées sur le PC ou sur le pédalier?
As-tu ce produit? Est-ce vraiment à la hauteur des espérances que l'on peut avoir?
4
Si tu veux que le son sorte de tes enceintes PC, soit tu fait un branchement pédalier -> entrée carte son PC, soit tu utilise La carte son de ton PC (si elle est assez baléze et supporte les Asio)...

Sinon, le pédalier est fait pour être branché en DI (c'est à dire directement dans une sono ou une table - à la rigueur dans la boucle d'un ampli guitare, bien que je ne le conseille pas).

Oui, je possède GR2 et oui, personnellement j'en suis trés satisfait. Mais les avis sont souvent mitigés (il faut dire que les 3/4 des utilisateurs n'ont pas une version légale, ni le pédalier - ceux la, il faut se passer de leur avis -)

Il faut aussi un PC suffisament puissant pour traiter beaucoup d'infos.

Côté son, c'est très reussi, on dirais vraiment des amplis à tubes, contrairement à GR1. Les effets sont efficaces et suffisament bien recréés.

Mais, je le répéte : il faut utiliser du bon matos (PC et sono, enceintes etc...)

@++
5
Alors voila,

possédant le soft, je n ai pas le kontrol rig ; j aurai voulu savoir si on peux se procurer le rig kontrol indépandamement du soft et si ouin ou et a quel prix ??

le pedalier fais aussi carte son ??

ca peut peu etre réglé mon pbl de signal d entrée qui est fort faible ???
6
Alors voila,

possédant le soft, je n ai pas le kontrol rig ; j aurai voulu savoir si on peux se procurer le rig kontrol indépandamement du soft et si ouin ou et a quel prix ??

le pedalier fais aussi carte son ??

ca peut peu etre réglé mon pbl de signal d entrée qui est fort faible ???
7
Si le rig control fais la carte son, je ne vois pas par ou je doit le "IN" dans mon pc portable...... le son ne passe pas par le usb ???? il ne faurt absolument uen carte son externe en plus du rig je veux bien un conseil de ce coté" la