Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet énorme souffle qui survient de temps en temps ?!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 248 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion énorme souffle qui survient de temps en temps ?!
Bonjour à vous utilisateurs de Guitar Rig 2.
J'ai donc investit il y quelques jours dans cette machine.
Tout marche plutôt bien(latence de 6 ms acceptable), sons vraiment
bien, mais...de temps en temps un énorme souffle apparait (il dure une dizaine de secondes est s'arrête)!!!! ce qui pour le
moment rend l'utilisation de Guitar Rig sur scéne impossible.
J'utlise un portable DEll Inspiron 8500 P4 2.2 avec 1Giga25 de Ram.
Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce probléme, merci d'avance.
JM
2
Salut,

Le souffle apparaît sur tous les presets ou uniquement certains sons ?
3
Salut,

le souffle apparait sur tout les presets ?
J'utilise le looper sur tout mes presets, il faudrait
que je le désactive pour voir si le souffle apparait encore ?
JM
4
Oui, c'est une idée...

J'essaye de trouver l'élément perturbateur en proçédant par élimination. Désolé pour les questions.. :clin:

Tu sort sur quoi ? Sono ? Ampli ?
5
Merci pour ton aide

Je sors soit sur mon ampli AER Compact 60 soit sur mon systeme studio (table Machie CFX 12 et enceinte de monitoring) le souffle apparait dans les 2 cas.

JM
6
Et vous - êtes vous inspirés de ceci? N'ayant pas Guitar Rig2 mais projetant l'achat, je me renseignais.

/plugin-simulateur-ampli/native-instruments/guitar-rig-series-guitar-rig-2/forums/t.175474,probleme-de-souffle-enorme-bug.html

Il semblerait que ce conflit ou souffle survienne beaucoup avec les drivers sous PC? )))))))))).
7
Possible qu'il y ai un conflit de pilotes, de mon côté j'en ai jamais eu aucun (de problème), mais tout est relatif... Le Kontrol direct en sono et tout va bien !

Essaye quand même de désactiver ta carte son interne (si tu en as une)...
8
Je vais essayer de désactiver ma carte son interne.....
suite à suivre ????
JM
9
Hello amigos !!!!
J'ai donc fait une réinstal du systeme et désactivé la carte son du portable...et bien non ça ne marche toujours pas !!!!! le souffle ravageur
fait au bout d'un certain temps sont apparition ????
Est ce une panne matérielle du pédalier, ou une incompatibilité avec mon portable Dell Inspiron 8500 ????
L'égnigme se corse (un peu de Michel Audiard dans ces moments là c'est toujours bon....)Bon si quelqu'un a une idée je suis preneur.
JM
10
Salut,

en ce qui me concerne, même problème si lorsque le potard "input" est à plus de 50%, avec certains presets. Bah sinon, suffit de le baisser ( c'est un des premiers potards, tout en haut ). Devrait plus y avoir de souffle avec l'input à 50% et la Noise Reduction à 75%.

Bons tests!

@+