Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Mesa boogie

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 968 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie
Hello tout le monde
voila en fet j aimerais fair un enregistrement et le guitariste du groupe aimerait bien un son plus gros que son JCM (Marshall) pour cela j ais installé guitare Rig 2 VST pour cubase j ai lu que l ampli gratifier = Mesa Boogie Rectifier
j aimerais savoir si le son est simnilaire au mesa boogie ou pas car je n ai jamais entendu cet ampli en vrais

pour le groupe c est du metal avec beaucoup de barré sur la gratte

Merci !

http://www.btkrock.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey! moi aussi je veu bien le réglage rectifier! :mdr:

zitounfr2002@yahoo.fr

Merci!
12
:demon: moi aussi je le veux bien ce réglage de triple rectifier!!! :aime2:
psykkoma@hotmail.com
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
13
Ba pareil que tout le monde!! pagoshi@hotmail.fr

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

14

Citation : Salut, je viens de te les envoyer, info avec le mail
A Plus

Merci c est terrible ! Le guitariste trouve ce son superbe !

Encore Merci !

Pour ceux qu ils le veulent je peu l envoyer si seth.666 est ok

Hors sujet : j ai une BCR 2000 et je voulais savoir si on peu contrôler le guitare Rig 2 avec ?

15
Bonjour _

Comment ne pas résister devant tant de collaboration, Du coup et devant l'enthousiasme, je veux bien aussi ce fichier car vais acquérir prochainement Guitar Rig2 après avoir été emballé par la version démo.
Par courrier ou PM je pense, d'avance merci
16
Moi je le veux bien aussi ;-)

jim.kravitz@wanadoo.fr

Merci ;-)
17
Slt, voilà je suis rentré de vacances hier, et j'ai vu la demande, donc pour être plus explicite voici le mail de réponse que j'ai envoyé à Snapboy:

Citation : Slt, avec plaisir, je pensais le faire, car je suis rentré de vacances hier, et quand j'ai vu la demande j'ai compris qu'il fallait, mais je t'en prie, tu peut le faire avec toute ma bénédiction ;-)
En espérant que les presets t'ont plu, à plus ;-)
Greg

Bonne zik
A plus :D: :D:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
18
:!: :!: Programation qui se rapproche vraiment bien du mesa boogie Triple Rectifier :!: :!:

4 presets, 2 clean, et 2 satu
:bravo: :bravo: :bravo:
http://snapland.chez-alice.fr/MesaB.rar

un Grand MERCI à Seth.666 !!!
19
Avec plasirs Mr Snapboy
:bravo: :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
20
Par rapport a l enregistrement dans cubase, vous avez oublié de preciser qu'il fallait placer le VST en insert dans les entrées de la table de mix, et de cocher le petit haut parleur de la piste ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF