Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Guitar Rig 2
(16)
Déposer un avis
Où acheter Guitar Rig 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mesa boogie

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 3 091 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie
Hello tout le monde
voila en fet j aimerais fair un enregistrement et le guitariste du groupe aimerait bien un son plus gros que son JCM (Marshall) pour cela j ais installé guitare Rig 2 VST pour cubase j ai lu que l ampli gratifier = Mesa Boogie Rectifier
j aimerais savoir si le son est simnilaire au mesa boogie ou pas car je n ai jamais entendu cet ampli en vrais

pour le groupe c est du metal avec beaucoup de barré sur la gratte

Merci !

http://www.btkrock.com/
2
Franchement, ca va c'est assez similaire, mais bon... c'est pas comme si tu avais acheté l'ampli quoi :clin:

Par contre il me semble qu'il faut enregistrer les gratte en son clair pour ensuite utiliser le vst...
ca ca risque d'être plus chaud...

Mais je suis pas sur à 100%
3
Salut, je possède Guitar Rig 2, et non, tu ne dois pas enregistrer la gratte en son clair pour utiliser le Vst, tu prépares ta piste gratt tu ouvre guitar rig 2 en plug in, tu coche (sur cubase sx3 pour l'ex) ton point rec, et tu enregistres ;-)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5

Citation : Salut, je possède Guitar Rig 2, et non, tu ne dois pas enregistrer la gratte en son clair pour utiliser le Vst, tu prépares ta piste gratt tu ouvre guitar rig 2 en plug in, tu coche (sur cubase sx3 pour l'ex) ton point rec, et tu enregistres ;-)

oui, si tu as une faible latence ! (ou je confonds ?)
6

Citation : oui, si tu as une faible latence ! (ou je confonds ?)

J'utilise une carte son pourrave, celle d'origine, j'ai juste Asio4All V2, et en réglant les buffers sur 320, je tourne à 8 ms de latence, donc oui avec une "faible" latence, mais quand celle-ci est à la portée de chacun... :D: :D:
7
Ha oui http://www.asio4all.com/ , (et c'est un freeware) :clin: :bravo:
8

Citation : Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier

je veu bien, oui, s'il te plait... :bravo:
9
Merci pour vos reponses ! :bravo:

Citation : (Seth.666)Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier

en effet je suis interessé meme tres interessé !

Merci d avance

snap_bz@hotmail.com
10
Salut, je viens de te les envoyer, info avec le mail :mdr:
A Plus :clin:
11
Hey! moi aussi je veu bien le réglage rectifier! :mdr:

zitounfr2002@yahoo.fr

Merci!
12
:demon: moi aussi je le veux bien ce réglage de triple rectifier!!! :aime2:
psykkoma@hotmail.com
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
13
Ba pareil que tout le monde!! pagoshi@hotmail.fr

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

14

Citation : Salut, je viens de te les envoyer, info avec le mail
A Plus

Merci c est terrible ! Le guitariste trouve ce son superbe !

Encore Merci !

Pour ceux qu ils le veulent je peu l envoyer si seth.666 est ok

Hors sujet : j ai une BCR 2000 et je voulais savoir si on peu contrôler le guitare Rig 2 avec ?

15
Bonjour _

Comment ne pas résister devant tant de collaboration, Du coup et devant l'enthousiasme, je veux bien aussi ce fichier car vais acquérir prochainement Guitar Rig2 après avoir été emballé par la version démo.
Par courrier ou PM je pense, d'avance merci
16
Moi je le veux bien aussi ;-)

jim.kravitz@wanadoo.fr

Merci ;-)
17
Slt, voilà je suis rentré de vacances hier, et j'ai vu la demande, donc pour être plus explicite voici le mail de réponse que j'ai envoyé à Snapboy:

Citation : Slt, avec plaisir, je pensais le faire, car je suis rentré de vacances hier, et quand j'ai vu la demande j'ai compris qu'il fallait, mais je t'en prie, tu peut le faire avec toute ma bénédiction ;-)
En espérant que les presets t'ont plu, à plus ;-)
Greg

Bonne zik
A plus :D: :D:
18
:!: :!: Programation qui se rapproche vraiment bien du mesa boogie Triple Rectifier :!: :!:

4 presets, 2 clean, et 2 satu
:bravo: :bravo: :bravo:
http://snapland.chez-alice.fr/MesaB.rar

un Grand MERCI à Seth.666 !!!
19
Avec plasirs Mr Snapboy
:bravo: :bravo: :bravo:
20
Par rapport a l enregistrement dans cubase, vous avez oublié de preciser qu'il fallait placer le VST en insert dans les entrées de la table de mix, et de cocher le petit haut parleur de la piste ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

21
:8O:

Je dois être un peu à la masse mais à quel endroit on entre ces présets ?

Ceux sont des fichiers fxp qui sont des présets de plugin VST, et sauf erreur je n'arrive pas à les charger (je suis sous Sonar)

Pourquoi ne pas donner sous forme de bank GR2 directement ?

Merci des réponses

:bravo:
Zébule dit le Zoizo Sauvage
22
Il te faut guitar rig mec :clin:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

23
Effectivement, il te le faut, ce sont des presets Guitar Rig 2, et tu les ouvrent à partir de Guitar Rig 2, mais si tu ne l'as pas, bah tu peut pas :!: :!: :!:

Citation : Ceux sont des fichiers fxp qui sont des présets de plugin VST

Guitar Rig 2 est un plug-in
24
Lol ... :mdr:
je suis à la masse mais je ne suis pas un golio :non:

Peut être avec cubase on peut les charger mais moi je ne vois pas où avec Sonar, à moins que j'ai loupé un épisode je ne peux chager que des .bnk
dans GR2.

On peut les charger aussi en stand alone ou pas ?

Bin je retourne chercher en attendant la réponse ...
Zébule dit le Zoizo Sauvage
25

Citation : je suis à la masse mais je ne suis pas un golio

:mdr: Je n'en doute pas :bravo:

Bon, en Stand Alone, je ne peux pas les charger, mais à force de persévérance ou de réponses :P: je pense que l'ont peut, ce serait logique, mais bon allez savoir... :idee:

En fait quand tu as ouvert Guitar Rig 2 sous Sonar, et que tu as donc ta fenêtre de GR2, normalement sur la "ligne" du haut, tu as marqué "Fichiers", tu cliques dedans, et ensuite c'est sur "Charger une banque d'effets", car si tu essayais avec "charger un effet" ça marche pas.
En espérant que ça marche :mdr: