Mesa boogie
- 38 réponses
- 12 participants
- 3 091 vues
- 11 followers
Snapboy
voila en fet j aimerais fair un enregistrement et le guitariste du groupe aimerait bien un son plus gros que son JCM (Marshall) pour cela j ais installé guitare Rig 2 VST pour cubase j ai lu que l ampli gratifier = Mesa Boogie Rectifier
j aimerais savoir si le son est simnilaire au mesa boogie ou pas car je n ai jamais entendu cet ampli en vrais
pour le groupe c est du metal avec beaucoup de barré sur la gratte
Merci !
http://www.btkrock.com/
- 1
- 2
zitounchichen
Par contre il me semble qu'il faut enregistrer les gratte en son clair pour ensuite utiliser le vst...
ca ca risque d'être plus chaud...
Mais je suis pas sur à 100%
Seth.666
Seth.666
lohworm
Citation : Salut, je possède Guitar Rig 2, et non, tu ne dois pas enregistrer la gratte en son clair pour utiliser le Vst, tu prépares ta piste gratt tu ouvre guitar rig 2 en plug in, tu coche (sur cubase sx3 pour l'ex) ton point rec, et tu enregistres ;-)
oui, si tu as une faible latence ! (ou je confonds ?)
Seth.666
Citation : oui, si tu as une faible latence ! (ou je confonds ?)
J'utilise une carte son pourrave, celle d'origine, j'ai juste Asio4All V2, et en réglant les buffers sur 320, je tourne à 8 ms de latence, donc oui avec une "faible" latence, mais quand celle-ci est à la portée de chacun...
Seth.666
zitounchichen
Citation : Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier
je veu bien, oui, s'il te plait...
Snapboy
Citation : (Seth.666)Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier
en effet je suis interessé meme tres interessé !
Merci d avance
snap_bz@hotmail.com
Seth.666
A Plus
zitounchichen
zitounfr2002@yahoo.fr
Merci!
psykkoma
psykkoma@hotmail.com
pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Snapboy
Citation : Salut, je viens de te les envoyer, info avec le mail
A Plus
Merci c est terrible ! Le guitariste trouve ce son superbe !
Encore Merci !
Pour ceux qu ils le veulent je peu l envoyer si seth.666 est ok
Hors sujet : j ai une BCR 2000 et je voulais savoir si on peu contrôler le guitare Rig 2 avec ?
Anonyme
Comment ne pas résister devant tant de collaboration, Du coup et devant l'enthousiasme, je veux bien aussi ce fichier car vais acquérir prochainement Guitar Rig2 après avoir été emballé par la version démo.
Par courrier ou PM je pense, d'avance merci
Philm2
jim.kravitz@wanadoo.fr
Merci ;-)
Seth.666
Citation : Slt, avec plaisir, je pensais le faire, car je suis rentré de vacances hier, et quand j'ai vu la demande j'ai compris qu'il fallait, mais je t'en prie, tu peut le faire avec toute ma bénédiction ;-)
En espérant que les presets t'ont plu, à plus ;-)
Greg
Bonne zik
A plus
Snapboy
4 presets, 2 clean, et 2 satu
http://snapland.chez-alice.fr/MesaB.rar
un Grand MERCI à Seth.666 !!!
Seth.666
Bombhash
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
Zébule
Je dois être un peu à la masse mais à quel endroit on entre ces présets ?
Ceux sont des fichiers fxp qui sont des présets de plugin VST, et sauf erreur je n'arrive pas à les charger (je suis sous Sonar)
Pourquoi ne pas donner sous forme de bank GR2 directement ?
Merci des réponses
Bombhash
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
Seth.666
Citation : Ceux sont des fichiers fxp qui sont des présets de plugin VST
Guitar Rig 2 est un plug-in
Zébule
je suis à la masse mais je ne suis pas un golio
Peut être avec cubase on peut les charger mais moi je ne vois pas où avec Sonar, à moins que j'ai loupé un épisode je ne peux chager que des .bnk
dans GR2.
On peut les charger aussi en stand alone ou pas ?
Bin je retourne chercher en attendant la réponse ...
Seth.666
Citation : je suis à la masse mais je ne suis pas un golio
Bon, en Stand Alone, je ne peux pas les charger, mais à force de persévérance ou de réponses
En fait quand tu as ouvert Guitar Rig 2 sous Sonar, et que tu as donc ta fenêtre de GR2, normalement sur la "ligne" du haut, tu as marqué "Fichiers", tu cliques dedans, et ensuite c'est sur "Charger une banque d'effets", car si tu essayais avec "charger un effet" ça marche pas.
En espérant que ça marche
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2