Sujet Mesa boogie
- 38 réponses
- 12 participants
- 2 967 vues
- 11 followers
Snapboy
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2006 à 09:35:27Mesa boogie
Hello tout le monde
voila en fet j aimerais fair un enregistrement et le guitariste du groupe aimerait bien un son plus gros que son JCM (Marshall) pour cela j ais installé guitare Rig 2 VST pour cubase j ai lu que l ampli gratifier = Mesa Boogie Rectifier
j aimerais savoir si le son est simnilaire au mesa boogie ou pas car je n ai jamais entendu cet ampli en vrais
pour le groupe c est du metal avec beaucoup de barré sur la gratte
Merci !
http://www.btkrock.com/
voila en fet j aimerais fair un enregistrement et le guitariste du groupe aimerait bien un son plus gros que son JCM (Marshall) pour cela j ais installé guitare Rig 2 VST pour cubase j ai lu que l ampli gratifier = Mesa Boogie Rectifier
j aimerais savoir si le son est simnilaire au mesa boogie ou pas car je n ai jamais entendu cet ampli en vrais
pour le groupe c est du metal avec beaucoup de barré sur la gratte
Merci !
http://www.btkrock.com/
zitounchichen
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 02/08/2006 à 09:19:50
Franchement, ca va c'est assez similaire, mais bon... c'est pas comme si tu avais acheté l'ampli quoi
Par contre il me semble qu'il faut enregistrer les gratte en son clair pour ensuite utiliser le vst...
ca ca risque d'être plus chaud...
Mais je suis pas sur à 100%
Par contre il me semble qu'il faut enregistrer les gratte en son clair pour ensuite utiliser le vst...
ca ca risque d'être plus chaud...
Mais je suis pas sur à 100%
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 03/08/2006 à 17:56:41
Salut, je possède Guitar Rig 2, et non, tu ne dois pas enregistrer la gratte en son clair pour utiliser le Vst, tu prépares ta piste gratt tu ouvre guitar rig 2 en plug in, tu coche (sur cubase sx3 pour l'ex) ton point rec, et tu enregistres ;-)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 03/08/2006 à 17:58:08
Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 03/08/2006 à 18:07:02
Citation : Salut, je possède Guitar Rig 2, et non, tu ne dois pas enregistrer la gratte en son clair pour utiliser le Vst, tu prépares ta piste gratt tu ouvre guitar rig 2 en plug in, tu coche (sur cubase sx3 pour l'ex) ton point rec, et tu enregistres ;-)
oui, si tu as une faible latence ! (ou je confonds ?)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 03/08/2006 à 18:14:06
Citation : oui, si tu as une faible latence ! (ou je confonds ?)
J'utilise une carte son pourrave, celle d'origine, j'ai juste Asio4All V2, et en réglant les buffers sur 320, je tourne à 8 ms de latence, donc oui avec une "faible" latence, mais quand celle-ci est à la portée de chacun...
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 03/08/2006 à 18:22:27
Ha oui http://www.asio4all.com/ , (et c'est un freeware)
zitounchichen
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 03/08/2006 à 19:39:38
Citation : Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier
je veu bien, oui, s'il te plait...
Snapboy
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 13/08/2006 à 14:05:34
Merci pour vos reponses !
en effet je suis interessé meme tres interessé !
Merci d avance
snap_bz@hotmail.com
Citation : (Seth.666)Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier
en effet je suis interessé meme tres interessé !
Merci d avance
snap_bz@hotmail.com
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 13/08/2006 à 15:27:49
Salut, je viens de te les envoyer, info avec le mail
A Plus
A Plus
- < Liste des sujets
- Charte