Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Mesa boogie

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 967 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie
Hello tout le monde
voila en fet j aimerais fair un enregistrement et le guitariste du groupe aimerait bien un son plus gros que son JCM (Marshall) pour cela j ais installé guitare Rig 2 VST pour cubase j ai lu que l ampli gratifier = Mesa Boogie Rectifier
j aimerais savoir si le son est simnilaire au mesa boogie ou pas car je n ai jamais entendu cet ampli en vrais

pour le groupe c est du metal avec beaucoup de barré sur la gratte

Merci !

http://www.btkrock.com/
2
Franchement, ca va c'est assez similaire, mais bon... c'est pas comme si tu avais acheté l'ampli quoi :clin:

Par contre il me semble qu'il faut enregistrer les gratte en son clair pour ensuite utiliser le vst...
ca ca risque d'être plus chaud...

Mais je suis pas sur à 100%
3
Salut, je possède Guitar Rig 2, et non, tu ne dois pas enregistrer la gratte en son clair pour utiliser le Vst, tu prépares ta piste gratt tu ouvre guitar rig 2 en plug in, tu coche (sur cubase sx3 pour l'ex) ton point rec, et tu enregistres ;-)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5

Citation : Salut, je possède Guitar Rig 2, et non, tu ne dois pas enregistrer la gratte en son clair pour utiliser le Vst, tu prépares ta piste gratt tu ouvre guitar rig 2 en plug in, tu coche (sur cubase sx3 pour l'ex) ton point rec, et tu enregistres ;-)

oui, si tu as une faible latence ! (ou je confonds ?)
6

Citation : oui, si tu as une faible latence ! (ou je confonds ?)

J'utilise une carte son pourrave, celle d'origine, j'ai juste Asio4All V2, et en réglant les buffers sur 320, je tourne à 8 ms de latence, donc oui avec une "faible" latence, mais quand celle-ci est à la portée de chacun... :D: :D:
7
Ha oui http://www.asio4all.com/ , (et c'est un freeware) :clin: :bravo:
8

Citation : Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier

je veu bien, oui, s'il te plait... :bravo:
9
Merci pour vos reponses ! :bravo:

Citation : (Seth.666)Et si tu as besoin, j'ai une programation qui se rapproche vraiment bien du Triple Rectifier

en effet je suis interessé meme tres interessé !

Merci d avance

snap_bz@hotmail.com
10
Salut, je viens de te les envoyer, info avec le mail :mdr:
A Plus :clin: