Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Question.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question.
Bonjour,je voulais savoir ce plug vaut il vraiment le coup est ce vraiment comme les démo sur le site?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

2
Un plug ? C'est un peu plus que ça quand même... :clin:

Oui, ça vaut le coup si tu as un bon PC assez puissant.
3
Tu n'as qu'as chargé la version démo dz Guitar Rig2 et ainsi l'essayé!
4
Oui j'ai chargé la démo,mais c'est bizarre quand j'enregistre pas moyen d'avoir le meme son que sur les démo en mp3 sur le site,ils apliquent des autres traitements sur leur mp3?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5

Citation : Oui j'ai chargé la démo,mais c'est bizarre quand j'enregistre pas moyen d'avoir le meme son que sur les démo en mp3 sur le site,ils apliquent des autres traitements sur leur mp3?



Le même son... eternel problème ! Il faudrait utiliser le même materiel que celui utilisé à l'enregistrement. Entre autre aussi utiliser le pédalier et non une carte son et des baffles de PC. Et puis surtout, il faudrait utiliser les mêmes réglages de GR2...

Sinon, les sons (réglages) d'usine ne te plaîsent pas ?
6
Oui, car en ce qui concerne les réglages, il y en a des tas sur le site de Native ainsi qu'un copieux forum d'utilisateurs donc peut-être que les sons entendus sortent des autres banques.

Dans la version-démo, c'est quand même bien fourni avec même une banque pour la basse; je l'ai essayé avec une guitare, surprenant puis la basse sur les banques de guitares , hé bien, ce n'est pas incompatible _
7
C'est surtout apres pour la retouche du son que je demande...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)