Sujet de la discussionPosté le 02/12/2006 à 17:03:47Enregistrement de ma Guitare/Basse en temps réel
Je ne sais pas si c'est faisable directement par GR2 mais en tout cas quand j'essaie par l'intermediaire de logiciels tels que nero wave editor (ne vous fiez pas au nom, il gere tous les formats) le son sors brut, non traité par le prog en bref.
J'ai essayé l'enregistrement par GR2 avec le tapedeck mais il me met des messages d'erreur, j'ai pas l'impression que c'est pour enregistrer...
Quelqu'un aurait une astuce, un bidouillage ou n'importe me permettant de m'enregistrer ??
Merci d'avance.
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/12/2006 à 18:03:00
Salut, c'est quoi ta question au juste
Tu veut enregistrer ta gratt' (ou basse) en utilisant GR2, via ton séquenceur (Cubase, Sonar etc etc)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Anonyme
116
4Posté le 02/12/2006 à 20:11:02
Ben en fait je voulais l'enregistrer directement par GR2, masi apparemment c pas possible ^^'
Salut moi j'utilise garageband sur mon ordinateur, c'est un bon outil pour s'enregistrer avec en plus plein d'effet que tu peut varier et avec plein d'instrument d'accompagnement.