Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Enregistrement de ma Guitare/Basse en temps réel

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de ma Guitare/Basse en temps réel
Je ne sais pas si c'est faisable directement par GR2 mais en tout cas quand j'essaie par l'intermediaire de logiciels tels que nero wave editor (ne vous fiez pas au nom, il gere tous les formats) le son sors brut, non traité par le prog en bref.

J'ai essayé l'enregistrement par GR2 avec le tapedeck mais il me met des messages d'erreur, j'ai pas l'impression que c'est pour enregistrer...

Quelqu'un aurait une astuce, un bidouillage ou n'importe me permettant de m'enregistrer ??

Merci d'avance.
2
Salut, c'est quoi ta question au juste :???:
Tu veut enregistrer ta gratt' (ou basse) en utilisant GR2, via ton séquenceur (Cubase, Sonar etc etc) :???:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Ben en fait je voulais l'enregistrer directement par GR2, masi apparemment c pas possible ^^'

ps: les tapedecks servent à quoi ?
5
Ben si, justement les tape desks servent à s'enregistrer !!!

Bon, c'est du basique hein, y'a pas 36 pistes mais c'est bon pour enregistrer des lignes et de riffs et on peut s'accompagner d'un fichier son.

Sinon, tu as aussi la loop box qui permet de jouer comme avec un jam man, c'est bien sympa :)
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
6
J'ai remarqué que c'était possible avec le deux ^^ mais à cause d'un probleme de format, impossible de sauvegarder -_-
7
Salut moi j'utilise garageband sur mon ordinateur, c'est un bon outil pour s'enregistrer avec en plus plein d'effet que tu peut varier et avec plein d'instrument d'accompagnement.