Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2007 à 12:21:11Soucis entre guitar rig 2 (demo) et live 5
Bonjour les amis!!!!!
J'ai un petit soucis, j'ai télécharger guitar Ring 2 version demo KI est vraiment pas mal mais kan j'ouvre live 5 pour enregistrer il me dise ke m'a carte son (fast track pro) n'esr pas disponoble.
En fait vus k'elle est utiliser pas le guitar rig elle ne veut pas se partager lol.
Bon certain vont me dire ke je suis une kiche mais je débute dans le MAO.
Si une personne pourrait m'indiquer la marche à suivre ca serait vraiment cool!!!!
JE galère
MERCI DE VOTRE AIDE JP
mrbenson
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/05/2007 à 10:31:26
Salut,
Je pense que tu dois ouvrir Live dans un premier temps et ouvrir guitar rig en tant que plugin VST. C'est ton séquenceur qui est l'application principale et les autres sont des plugins. Je fais la meme choses avec Logic Audio et des outils de chez NI (organ et elektrik)
A+
0
jpguitar
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/05/2007 à 12:28:48
Merci de ton aide, j'ai essayer et c'était bien ca!!!!!
Merci encore!!!!!!!!