Sujet de la discussionPosté le 01/06/2007 à 17:48:34Patchmix + Guitar rig 2
Bonjour à tous.
Voilà je possède une E-MU 1212M en carte son et j'ai un soucis sous Guitar Rig 2:
-Soi j'entends ma gratte en son sec mixé avec l'effet de Guitar Rig
- Soit ça larsen de partout.
Le problème ne vient pas de Guitar Rig mais du Patchmix de la 1212M (le mec qui a inventé ce truc doit être le concepteur de Saw 1,2 et 3). Je ne parviens pas à la configurer correctement malgré des heures passé dessus.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment configurer le Patchmix ou mieux m'envoyer directement le preset.
Merci d'avance et bonne zik à tous.
Guillaume
Ejamiaro
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/08/2007 à 04:02:53
Le signal reçu par guitar rig est celui rentre dans la carte son en pre fader. Baisse le volume de piste "I/O card in" (L ou R)normalement ça ne devrait pas affecté le niveau d'entrée dans guitar rig.
Crée un rack correspondant à ton entrée guitare (1 L/R) et ensuite rajoute juste le send asio monitor...tu devrais avoir dans ton casque le retour de guitar rig..
C'est comme cela que je fais...personnellement avec ma 1616m je trouve le son mauvais..il y a sur beaucoup de preset un souffle persistant qui n'apparait d'ailleurs que lorsque tu joues..et le noise gate ne sers à rien dans ces cas là.