Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Guitar rig 3 !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 362 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitar rig 3 !
And now guitarists and gentlemen ...
here comes Guitar Rig the third !!!
https://www.native-instruments.com/index.php?id=guitarrig3&nitr=1&l_src=home&tsr_id=54548
Echo & Co
2
Vivement la démo !
Les nouveautés, bien que peu nombreuses, ont l'air très sympathiques !!
3
Ouais vu ça ce matin dans le mail !
:bravo:

Rha je sens que je vais craquer très vite.
4
Les nouveaux amplis ont l'air chouette.
Ce qui me semble très sympa par contre est l'orientation + live des nouveautés (hors amps et effets) : interface + comptacte, assignation + rapide, "variation" de racks etc ...
5
J'espère qu'il y aura une bonne reverse Reverb :)
6
Il y en a une super sur la 2 déja.
7
Ben non... Tu parles du psyche Delay peut-être ?
Moi je cherche une vraie reverse reverb.
8
Oui, il est excellent, ce psyche délai, je vois ce que tu veux mais en ce qui me concerne, cet effet reverse me conviens bien.
9
Oui l'effet est sympa mais perso j'arrive absolument pas à l'utiliser dans un morceau, il est trop bizarre justement...

Moi je voulais une reverse reverb, donc un effet avec aucune attaque, un son qui arrive progressivement meme si tu grattes comme un malade, comme dans les vieux groupe Indie genre slowdive... Cet effet je l'avais sur mon premier RP1 de digitech, ca m'a étonné de ne pas pouvoir le recréer avec un soft comme guitar rig...

Sur mon nouveau GSP1101 il y a un gate qui s'appelle SWELL et qui permet de faire plus ou moins le même effet.
10

Hors sujet : wow le nouveau digitech, avec audio dna2 comme le rp350 ? Il est comment ?