Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

[News] DigiTech gsp 1101

• 267 réponses
  • 41 participants
  • 27 167 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech gsp 1101
Digitech a sorti le GSP 1101, un multieffet guitare en rack 1U basé sur deux processeurs AudioDNA2, ceux qui équipent (avec apparemment un certain bonheur) la nouvelle série RPx50.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Putain çà m'intéresse çà!!!!
3
Je connais pas trop les effets Digitech niveau simu d'ampli mais le concept est bien sympa.
Vivement quelques samples ;)
4
Wouaaaa :8O:
Sysex and sun!
5
Je vois que sur le site, ce produit est classé avec les série RP, c'est la même technologie ?
6
Les samples des série RP sont vraiment pas mal, maintenant c'est quoi la différence entre les séries gnx et rp, perso, je suis orienté vers un simu d'ampli et il me semble que les deux apareils peuvent le faire ?
7
Salut ben c'est simple, la série rp 150, 250 et 350 sont équipés du nouveau pross dna2 et la série gnx de l'ancien pross...
moi je viens d'essayer le rp350 et j'ai pris la claque de ma vie en simu d'ampli et simu d'effet..c'est vraimenr énorme!!!!
et je suis habitué au gros son,je joue avec une prs custom 24 sur un ampli NOS custom shop tout lampes...
avant j'ai essayé les nouveaux zoom g7,ben il sont plat à côté de rp 350...
le gsp 1101 lui je l'ai pas essayé mais ca doit être le must des multi effets car il possède 2 pross dna2 donc surement deux fois plus de possibilité..
donc, si quelqu'un a un sample ou une démo de l'engin ou même essayé, n'ésitez pas à me le faire savoir...
8
Salut il est en vente içi

https://www.thomann.de/de/digitech_gsp1101.htm?partner_id=48404

dommage je viens de m'acheter un rp250 :(((
9
Vu chez thotho mais livrable le 30/06/07, avant c'etait le 11/05/07 !!!donc pas se precipiter a mon avis surtout que pas entendu encore de samples

ceci dit potentiellement ca m'intereese bien
10
Quelqu'un aurait il des news????
ils vont nous le lancer pour le winter namm 2008 cest pas possible....

rahlala, sur le papier, ca a lair de dechirer!

vivment des samples!!!
11
Firmware version C40 dispo, testé et approuvé ! Et le glyphHanger est la petite touche originale qui n'existe pas chez les concurrents :8)

Check The Claws !!