Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Asio4all

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 083 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Asio4all
Bonjour est-ce que qql pourrait faire un ptit tuto pour diminuer le tps de latence avec Asio

merci
2
Heu il faut diminuer les buffers il me semble !
3
Mais en diminuant de trop on obtient un son hachée de merde, genre inaudible et inexploitable
4
Euh...Ben oui. Et donc, la question c'est quoi?

5
:lol:


un tuto pour Asio4all ?
Ben tu installes, tu sélectionnes le driver dans ton application et basta.
Ensuite tu joues avec la taille des buffers et a toi de trouver ton compromis entre latence et steak haché ;)
6
Pas mieux que Han Solo
à part changer la carte son pour avoir moins de steack haché !



Hors sujet : Fin du thread ? :mdr:

Ola !!!

7
Perso les drivers de ma carte son (toneport) donnent moins de latence que asio4all !!!!!
8
Normal !!! asio4all c'est pour les cartes son de base qui n'ont pas de drivers asio. Sinon les cartes son vendues avec des drivers ont des drivers plus performants ( heureusement ) que asio4all qui est un driver générique.

J'ai utilisé asio4all avec une carte son d'un vieux portable à 500 Mhz et sur une Soundblaster, avec le logiciel Krystal audioEngine pour mes début en MAO.

D'ailleurs je conseille toujours cette combinaison pour ceux qui veulent débuter en MAO sans claquer de tunes.

Apres j'ai eu une carte son Maudio PCI 24/96 et ensuite je suis passé au toneport UX1, qui est un outil fabuleux.


ouala, ouala .....

Ola !!!

9
Et tu arrive a avoir peu de latence avec GR2 et le toneport ux1 ? car moi jai du baisser les buffers a 128 (au lieu de 512) pour avoir une faible latence, ce qui me semble bisar !!!!