< Tous les avis Native Instruments Guitar Rig 3

« La simule en carton »

Publié le 01/11/16 à 13:30
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Le plus difficile : dépasser les 50 mots sur un truc aussi mauvais... icon_facepalm.gif

Bon déjà, le machin est fourni avec Komplete, sinon y'avait pas une chance que je tombe dessus. Mais bon le truc est là il est là.

Les simulateurs d'ampli sont ce qu'ils sont. C'est pratique évidemment, et y'en a de plutôt bons, la technologie a bien évolué depuis les premières modélisations.

Mais là comment dire ? :8O:

J'admets souvent ne pas être hyper exigeant en terme de son pur et dur, mais y'a des limites bordel.

J'ai dû passer trois, quatre heures à peu près, pour ne serait-ce que simuler un son clair Fender en jouant avec une Fender (l'audace ultime, j'avoue !)

Respectant la charte du site et la modération des avis, inutile d'être grossier, mais c'est pas l'envie qui manque devant un tel raté...

Alors pour trouver un angle positif à cet avis, qu'il serve au moins aux guitaristes et home-studistes débutants :

" Les gars !! Si vous trouvez que vous avez un son de m*** avec ce machin, ça n'est pas de votre faute !! C'est ni vos doigts ni la guitare, c'est simplement un plugin d'où il est quasiment impossible de sortir un son potable. N'allez pas vous faire du mal hein ! Bon."

Quand on peut rendre service...

Photos liées à cet avis

• photo