Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Pb sauvegarde controller avec FCB1010

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb sauvegarde controller avec FCB1010
Salut,

Je suis sous Vista et j'ai un soucis qui est que je n'arrive pas à sauvegarder une config custom du mapping de mon FCB1010 (GR3 en standalone).
C'est tres etrange car quand dans Setup Menu je fais "New", il affiche "my setup" mais revient sur "Default" des que je clique ailleurs.
Si je fais mon mapping midi et que je save...je ferme et relance GR3 et j'ai tout perdu.
Enfin j'ai essayé, une fois mon mapping effectué d'exporter le shm et puis de le réimporter mais ca ne fait strictement rien (le fichier doit surement etre vide a l'export).
Bref impossible de sauvegarder les learn midi de mon FCB...

J'avais GR2 sous XP avec mon FCB et aucun soucis...

Ayant eu pas mal de soucis avec Vista (notamment avec mon PlugSound pro qui ne fonctionnait pas en standalone) j'ai testé la case a cocher "lancer le prog en tant qu'administrateur" mais la ca ne change rien...

Quelqu'un aurait le meme soucis?
Merci
2
Problème réglé, j'ai supprimé le répertoire qui contient les presets et autres assignations. GR3 le recrée automatiquement au démarrage...depuis tout refonctionne normalement.

Il ne me reste plus qu'à terminer la programmation de mon FCB mais ca fonctionne déjà très très bien :lol:
3
Salut Salut eric H ! Tu utlises donc le FCB1010 pour controler Guitar rig 3 ?? est ce que c'est prise de tete a regler ?? peut on faire des changement de preset et utiliser les pedales d'expressions du FCB1010 sur GR3 ?? Peut tu en quelques mots expliquer le principe ( sommairement hein ). Pour que j'ai une demarche de recherche d'informations complementaire pour apprendre a configrurer le mappage midi du FCB1010 pour Guitar rig 3 !

(J'ai entendu parlé de puce Uno pour eviter des bugs du berhinger ?? tu connais ? ton FCB1010 te satisfait il pleinement ? a part ton soucis de presets dans le repertoire que t'as corrigé par la suite...)
4
Hello,

Oui tout fonctionne parfaitement chez moi...pédales d'expression, controles des effets, du tapedesk, du métronome, des presets...etc...
Par contre y'a une différence fondamentale si tu utilises la puce Uno ou non, la méthode sera différente car les possibilités sont différentes comparé à la puce standard.
Je te conseilles vraiment de mettre une Uno ca te facilitera la vie.
Après je ne sais pas si tu as des questions précises ou si tu veux un genre de pas à pas pour controler GR3 avec le FCB? dans ce cas mon expérience sera avec la Uno uniquement car j'ai changé la puce des que j'ai recu mon FCB (dont je suis toujours tres content!).