Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Switch reprogrammable?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Switch reprogrammable?
Bonjour, voilà j'ai testé la démo de GR3, et je pense l'acheter et l'utiliser en live.
Avant de faire cet achat, je préfère vous poser des questions qui me turlupinent.
-La 1ère est de savoir si sur le KR3, on peut reprogrammer les switchs, Prev, Next, Tuner, Tape, de manières à disposer de 8 vrais switchs paramétrables, ou alors ces switchs ne sont pas paramétrables, et du coup on reste avec 4 switchs libres, et 4 dont on se servira peut-être pas??
-La 2ème question est, en parcourant le forum certains disent que le son une fois amplifié et tout et tout, est moins bon que le 2, ce qui me paraît assez illogique, mais je voudrais savoir ce que vous, vous en pensez.
Merci de vos réponses.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Bien sur qu'ils sont reprogrammable.

Concernant la différence entre GR2 et GR3, ayant tester la demo de GR2 avant de prendre GR3 je pense que le son est meilleur avec GR3 et plus simple à éditer et a utiliser au depart (grace au matched cabinet qui simplifie pas mal les choses pour ceux qui n'ont pas l'habitude de travailler avec des micros devant leurs hp).

Par contre je n'ai pas vraiment tester en me branchant sur un amplis. Dans ce cas faut que tu passe par une entrée sur l'ampli de puissance (power amp in ou loop return) pour ne pas passer par le preamp de ton amplis (ce qui sera fait par GR3) et n'oublie pas de desactiver le(s) hp de GR3. C'est peut etre pour ca que certains t'ont dit que c'était pas top si ils se sont branché directement sur l'entrée in.
3
Merci de tes réponses, c'est tout ce que je voulais savoir.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Merci :bravo: :bravo: .
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)