Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Problemes de reglage sur guitare rig3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes de reglage sur guitare rig3
Bonjour a tous!

A l'heure actuelle je me branche sur mon pc pour jouer et pour m'enregistrer.je me sers de guitar rig3.le son est pas trop mal,a part que j'ai encore des petits soucis de réglages lol.je n'arrive pas a voir un son super propre.est ce que quelqu'un aurait ce logiciel la afin de m'aider dans mes reglages.

merci d'avance a ceux qui me repondront.
cordialement
2
Salut nikkisixx

Pourrais-tu détailler un peu plus ce que tu appelle par "son super propre"
Donne nous un peu ta config et aussi quel type de problème de son tu rencontre (souffle, craquement)
3
Merci de m'avoir repondu!
voici ma cofig:
je branche ma guitare(jackson)sur ma carte son(tascam us 122l)qui est reliée a mon pc.en effet je ne me sers pas de mon ampli(marshall valvestate 40 watts),pour la simple raison,c'est que ce dernier est quasiment HS.
pour ecouter mon son,je me sers de ma chaine hi-fi qui est branchée sur ma carte son.
le probleme que je rencontre,c'est au niveau des reglages de guitar rig 3.
pour avoir du son au niveau de la sortie,je suis obligé d'augmenter le volume d'une maniere considerable au niveau des bouton(sur guitar rig)in,out,preset volume et master volume.ce qui fait que je me retrouve trés rapidement dans le rouge et le son a la sortie sature.
je me retrouve egalement avec des sons sourds(etouffés).
a l'heure actuelle,je n'arrive pas a profite pleinement de ce logiciel qui m'a l'air bien sympathique,et je me pose la question si il ne serait pas mieux de passer par un pedalier tel que le boss gt10 pour avoir un meilleur son.