Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

[News] Native Instruments Guitar Rig 3.2

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Guitar Rig 3.2
Native Instruments met à jour toutes les versions de Guitar Rig en 3.2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello!

J'ai acheté guitar rig 3 kontrol édition pour noêl...
je viens de faire la MAJ du soft (3.2) et des drivers du rig kontrol (2.0)...
je n'ai rien noté de particulier, du moins au niveau du son, pas de différences notables selon moi...
le seul truc de merde c'est que ça m'as foutu le bordel dans mes presets, avant ils étaient par ordre alphabétique et maintenant ils sont plus dans l'ordre... bizarre!

j'ai vu sur le forum de native que certains se plaignent du son de cette MAJ, notamment avec le twang et le high white (plus de bruits de fond qu'avant...) j'ai pas eu trop le temps de les tester... je vous en dirait plus une fois essayé...

En tous cas si vous avez des problèmes ou quoi, n'hésitez pas à en parler ici...

a+
3
Bon ben je viens de passer un peu de temps dessus... résultat: nickel!!!
Tout fonctionne comme avant... drivers stables... son de ouf!
c'est la fête!

a+
4

Citation : j'ai vu sur le forum de native que certains se plaignent du son de cette MAJ, notamment avec le twang et le high white (plus de bruits de fond qu'avant...) j'ai pas eu trop le temps de les tester... je vous en dirait plus une fois essayé...

Eh ben moi j'ai "testé", malgré moi... la rumeur est fondée en tout cas pour le high white. C'est pas du tout la jolie ronflète d'un ampli qui ferait croire à un vrai...
Sans toucher les cordes (pas de son sur la guitare) le vu-mètre d'entrée à 0, j'avais le vue mètre de sortie qui dansait et pour le son une espèce de ronflète immonde avec un effet de flanger genre poste de radio réglé entre deux stations. On dirait qu'ils ont viré un noise gate... En plus le son immonde vient s'incruster dans les silences quand tu joues, et pour ce que mes oreilles en disent, il dénature bien le son du high white. J'ai pas testé le twang, je me suis énervé avant! :(((

Retour à la version précédente... le silence est revenu, et le son de mon ampli préféré aussi... par contre, j'ai paumé tous les présets!
5
Salut!

Ben écoute je suis étonné par ta réponse!
J'utilise principalement le high white, le twang et le plex dans mes sons...
Je n'ai pas noté de différences avec la v3.1.1...
pas de ronflette avec le high white!!! (et pas de vu mètre qui bouge tout seul même sans jouer...) pas de souffle immonde quand je joue... le pur son de cet ampli comme avant!!!
bref, je comprends pas... c'est quoi ton système? tu es sur un 64bits? a priori tous ceux qui se plaignent de ça sont soit sur des xp64 soit sur vista ( :beurk: ) donc forcément...
6
Mac OSX 10.4.11 sur un Macbook Core 2duo et j'utilise le plug en AudioUnit (pas en VST).
Mais j'avais les symptômes en plugin et en standalone.

Citation : Apports de cette mise à jour :
* Compatibilité totale avec Windows Vista 64, même pour les versions XE et LE de Guitar Rig
* Pilotes 64bit pour le Rig Control et Session I/O
* Nouvelle fonction de filtrage des données Midi entrantes
* Nouvelles versions mono des plug-ins aux formats VST et AU
* Minimisation des données en RAM résiduelles
* Diverses optimisations et corrections
* Ajout d'un troisième ampli et d'un effet supplémentaire pour la version LE

Je crois bien que dans ma session, j'avais ouvert le plugin en mono to stereo. Mais bon, bref, je suis repassé à la version précédente...
7
Salut,

Et bien moi je confirme pour le High white.
J'utilise le son lead de Comfortably Numb des floyds (je me souviens plus du nom du preset mais il est dans les preset "signature" )
Avant la 3.2 aucun souci, depuis l'update, grosse ronflette alors que je n'ai rien changé à ma config et que j'utilise ce preset depuis des mois.

Je suis sous Vista 32b.

Petite question au passage, comment fait-on pour revenir à la version précédente? il faut désinstaller le soft et réinstaller?
En plus j'ai komplete 5 donc je sais pas comment ca se passe dans ce cas...

Merci pour votre aide
Eric
8
Salut,

J'ai la Komplete5 aussi. J'ai désinstallé complètement et réinstallé. Ensuite, validation par le Service-Center Native instrument. Aucun problème...
9
Génial, merci pour le tuyau.

J'ai testé le preset avec le High White en mutant mon entré guitare et sans meme brancher le jack et y'a déjà de la ronflette!!!

Je vais revenir à la 3.1.1 en attendant que NI résolve (j'espère) le problème...enfin les problèmes à la lecture rapide du forum GR de NI...

a+
Eric
10
Salut,

Je suis retourné sur la 3.1.1 et plus aucun problème de souffle...